Astuces cremes anti vergetures

Astuces cremes anti vergetures

Messagepar Lily-0704 » Mar Jan 16, 2018 7:26 pm

Coucou

J’ai acheté de l’huile d’amande douce et la crème mustela pour eviter les vergetures . Certaines d’entre vous ont elles testé une de ces 2 choses ? Si oui votre retour ?
Si non, vous avez utilises quelle crème ? Cela a fonctionné ?
Même si la peau en elle même ont ne pourra pas la changer ....
Merci!
Lily-0704

Message(s) : 30

Re: Astuces cremes anti vergetures

Messagepar Mamoune07 » Mar Jan 16, 2018 8:27 pm

Huile d amande douce essayerbepanthene vergeture aussi er bi oil (apres 1er trimestre) tout le long de la grossesse pas une vergeture (bon perte se 15kg du a une hyperemese gravidique) elles ont apparues apres et malheuresement pas remis de creme et la pour grossesse 2 j utilise amnde douce et de l huile de massage bebe et pour le moment pas de nouvelles vergetures malgres un beau bidon bien gobfle a seulement 19sa.
Dsl pas d avis sur la mustela mais le reste malgres tout a fonctionne
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Boo89 » Mar Jan 16, 2018 9:36 pm

Moi j'ai utilisé un baume peaux très sèches de la marque palmer's pendant toute ma grossesse et aucune vergeture
En plus il sent super bon le cacao c'est un plaisir de l'utiliser surtout qu'il ne colle pas et ne tache pas les vêtements
Boo89

Message(s) : 162

Messagepar bibinee » Mer Jan 17, 2018 12:26 am

Coucou,

Alors pour ma première grossesse j'ai appliqué tous les jours de l'huile d'amande douce sur ventre et poitrine. Je n'ai eu aucune vergeture sur le ventre malgré un gros bide et un bébé de plus de 4kg. Par contre j'ai eu des petites vergetures sur les seins. Allez comprendre !
bibinee

Message(s) : 253

Retour vers Je suis enceinte!