Bonjour , moi en m essuyant après avoir fais pipi , c est comme une glere avec des filaments de sang ( c est degeu desolee ) ca a duré au moins deux jours . J ai accouché très peu de temps après !
Bonjour moi cetai au toilette aussi j'ai perdu une sorte de glaire très épaisse comme une gélatine de couleur jaune claire je les perdu en une seule fois donc cetai asser volumineux et j'ai accoucher 7 jours après si jme souviens bien
J’ai commencé à le perdre après un faux travail sur 2 jours, le deuxième jour j’ai perdu une petite « boule » de glaire mais parfois ça passe inaperçu par contre j’ai accouché que 10 jours après
Pour moi le bouchon muqueux était de la glaire épaisse et marronée. Il n'y en avait pas beaucoup mais en quantité plus grande que la glaire habituelle. La perte s'est faite en une fois et mon col s'est dilatée complètement environ 4 à 5h après lq perte du bouchon muqueux.
Pour le bouchon muueux je l ai perdu sur plusieurs jours et j ai accoucher 1 semaine apres tout perdu. C etait des glaires jaunes et marrons. Apres gyneco comme sage femme m ont bien dit que ca se reforme et n annonce pas forcement un accouchement imminent