Minilili a écrit:Bonjour, je suis avec mon homme nous sommes en essaie Bb depuis 2 ans et j'ai fais une fausse couche il y a 1ans demi et depuis je suis déréglé.
D'après l'application j'ai un retard de 6jours pour ce mois-ci mes derniers règles date du 24 décembre.
Depuis quelques jours j'ai des crampes à mes ovaires et aussi j'ai mal aux lombaires comme si on enfonçait un aiguille .
Par moment je pense que j'ai mes règles et quand je fonce au toilette c'est soit des pertes blanche(liquide) ou du liquide des fois je me demande si j'ai pas des fuites urinaire.
Est ce signe de grossesse ou Non?
Lyana a écrit:Minilili a écrit:Bonjour, je suis avec mon homme nous sommes en essaie Bb depuis 2 ans et j'ai fais une fausse couche il y a 1ans demi et depuis je suis déréglé.
D'après l'application j'ai un retard de 6jours pour ce mois-ci mes derniers règles date du 24 décembre.
Depuis quelques jours j'ai des crampes à mes ovaires et aussi j'ai mal aux lombaires comme si on enfonçait un aiguille .
Par moment je pense que j'ai mes règles et quand je fonce au toilette c'est soit des pertes blanche(liquide) ou du liquide des fois je me demande si j'ai pas des fuites urinaire.
Est ce signe de grossesse ou Non?
Coucou minilili, c'est exactement ce que j'avais, j'ai attendu 12 jrs de retard pour être sûr et j'ai fais un test urinaire, c'était positif ☺ fait un test
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)