Enceinte mal grès pilule du lendemain

Enceinte mal grès pilule du lendemain

Messagepar JadeNyna » Dim Fév 11, 2018 12:38 am

Bonjour,
Voilà mon cas, j’ai pris la pilule du lendemain pour éviter de tomber enceinte malgrès cela je suis quand même tomber enceinte tu rapport que j’ai essayé de contrer avec cette pilule. Je pense donc que ça fait 2-3 semaine je suis enceinte. Je voulais savoir si le fait d’avoir pris la pilule du lendemain était dangereux pour le bébé ou si même elle augmentait le risque de fausse couche ? Car je souhaite quand même par dessus tout garder le bébé.

Merci beaucoup bonne soirée
JadeNyna

Message(s) : 8

Re: Enceinte mal grès pilule du lendemain

Messagepar Babygroov » Dim Fév 11, 2018 12:44 am

Bonsoir
Combien de temps après le rapport as tu pris la pillule du lendemain?
Babygroov

Message(s) : 42

Messagepar JadeNyna » Dim Fév 11, 2018 2:00 pm

Babygroov a écrit:Bonsoir
Combien de temps après le rapport as tu pris la pillule du lendemain?

Bonjour,

8:30-9:00 après
JadeNyna

Messagepar Leeloo » Dim Fév 11, 2018 2:37 pm

Félicitations à toi si ta pillule du lendemain à pas marché c'est que bebe vouler être là par désu tous aussi c'est supert que même si tu vouler pas tomber enceinte tu décide quan même de vouloir ton bébé tu es une supert maman bonne grossesse à toi et j'espère que sa fera pas de fausse couche ou de mal formation sur cette question je peu pas t'aider tu devrai demander à ton gynécologue
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar M.T » Dim Fév 11, 2018 8:26 pm

Coucou. Tout d’abord félicitations pour ta grossesse.

J’ai été dans la même situation que toi il y a de cela 2 ans. Je suis tombé enceinte après avoir pris la pilule du lendemain 7h après allé rapport. La différence avec toi c’est que j’ai avorté (pour des raisons un peu compliquées à expliquer). Mais je me souviens que ma gygy m’avait dit qu’il n’y avait pas plus de risque de fausse couche ou malformation.
C’est si après avoir fait une ivg le bébé est toujours la, la il y a un risque de malformation. Je veux pas dire de bêtise mais je te dit ce que je sais. Bon courage à toi ma belle et bien venu au club des futurs mamans ;)
M.T

Message(s) : 116

Messagepar JadeNyna » Dim Fév 11, 2018 9:03 pm

Leeloo a écrit:Félicitations à toi si ta pillule du lendemain à pas marché c'est que bebe vouler être là par désu tous aussi c'est supert que même si tu vouler pas tomber enceinte tu décide quan même de vouloir ton bébé tu es une supert maman bonne grossesse à toi et j'espère que sa fera pas de fausse couche ou de mal formation sur cette question je peu pas t'aider tu devrai demander à ton gynécologue

Merci c’est adorable tout ce que tu me dis
Bonne soirée
JadeNyna

Messagepar JadeNyna » Dim Fév 11, 2018 9:05 pm

M.T a écrit:Coucou. Tout d’abord félicitations pour ta grossesse.

J’ai été dans la même situation que toi il y a de cela 2 ans. Je suis tombé enceinte après avoir pris la pilule du lendemain 7h après allé rapport. La différence avec toi c’est que j’ai avorté (pour des raisons un peu compliquées à expliquer). Mais je me souviens que ma gygy m’avait dit qu’il n’y avait pas plus de risque de fausse couche ou malformation.
C’est si après avoir fait une ivg le bébé est toujours la, la il y a un risque de malformation. Je veux pas dire de bêtise mais je te dit ce que je sais. Bon courage à toi ma belle et bien venu au club des futurs mamans ;)

Merci tu me rassures énormément en me disant ça c’est vrai que sa fait bientôt une semaine que je suis au summum du stress 😂 et merci c’est très gentil de ta part !!! Bonne soirée 😘
JadeNyna

Retour vers Je suis enceinte!