Première consultation prénatale

Première consultation prénatale

Messagepar Iman37 » Mer Fév 14, 2018 9:31 pm

Bonsoir, je viens de faire un test et il est positif. Je voudrais savoir quand est-ce que je dois consulter le gynécologue? Je suis un peu anxieuse (beaucoup même) parce que j’ai subi deux fausses couches. Merci pour vos réponses
Iman37

Message(s) : 2

Re: Première consultation prénatale

Messagepar khadi54 » Mer Fév 14, 2018 9:44 pm

Bonsoir Iman
Tout d'abord, félicitations à toi et je te souhaite sue ta grossesse se passe super bien. J'ai vécu 2 fc et je suis retomber enceinte quelques mois après. J'étais comme toi très anxieuse javais tout le temps peur mais dieu merci tout c'est bien passé et ma fille a 10 mois aujourd'hui. Essaie d'aller à ton rdv vers 8semaines. Déjà on pourra te faire une echo et préparé poyr l'écho des 3 mois. Perso j'avais peur alors j'ai un peu retarder les choses. Bon courage a toi
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar diane27 » Mer Fév 14, 2018 11:50 pm

Bonsoir Iman,
Le mieux c'est que tu appelle ton gynéco pour prendre rendez vous le plus rapidement possible pour savoir si tout se passe bien étant donné que tu as fait déjà 2 fausses couches je pense que si tu le souhaite il pourra t'en donner un assez rapidement avant la date normale de l'échographie des 3 mois
J'espère pour toi que tout va bien se passer
Tiens nous au courant si tu veux bien
diane27

Message(s) : 293

Messagepar Iman37 » Jeu Fév 15, 2018 12:16 am

Merci beaucoup pour vos réponses.Et je pense que oui je vais prendre rendez-vous le plus tôt possible,je vous tiendrai au courant.
Iman37

Message(s) : 2

Retour vers Je suis enceinte!