Les filles j ai besoin d aide

Re: Les filles j ai besoin d aide

Messagepar Sarah Te » Lun Mars 19, 2018 5:52 pm

Swanito a écrit:C'est pas normal faut qu'il te trouve un rdv tiens nous au courant et surtout ne stresse pas

Alors j ai rappelé aujourd hui, toujours pas de rdv avant et cette fois c était le 15 juin.. donc j ai pris Rdv chez un autre gygy de la même mater pour le 27 avril.
Sarah Te

Message(s) : 25

Messagepar Angie. » Lun Mars 19, 2018 6:48 pm

Sarah Te a écrit:
Swanito a écrit:C'est pas normal faut qu'il te trouve un rdv tiens nous au courant et surtout ne stresse pas

Alors j ai rappelé aujourd hui, toujours pas de rdv avant et cette fois c était le 15 juin.. donc j ai pris Rdv chez un autre gygy de la même mater pour le 27 avril.

Mais tu leur as dit que c’était pour une grossesse ? Parce que c’est grave si c’est le cas, c’est une faute professionnelle à ce stade ! A ta place je changerai carrément de gyneco, il est pas si bien que ça finalement...
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Sarah Te » Lun Mars 19, 2018 11:36 pm

Angie. a écrit:
Sarah Te a écrit:

Mais tu leur as dit que c’était pour une grossesse ? Parce que c’est grave si c’est le cas, c’est une faute professionnelle à ce stade ! A ta place je changerai carrément de gyneco, il est pas si bien que ça finalement...

Oui malheureusement je l ai précisé, et là j ai changer de gynéco
Sarah Te

Message(s) : 25

Messagepar Angie. » Lun Mars 19, 2018 11:44 pm

Oui vaut mieux parce que ça craint...
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Swanito » Mar Mars 20, 2018 10:05 am

Ah super cool fin avril c normale pour un premier rdv. L'autre gynéco abuse grave avec c rdv.
Tant que c dans le même hôpital c bien car ils ont déjà ton dossier. Moi je te dit j'ai vu 3 gynéco différent et tout était très bien.
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Elo000 » Ven Mars 23, 2018 1:23 pm

Coucou oui je confirme c'est pas normal du tout moi j'ai appris il y a 1 semaine que j'était enceinte avec un taux à 3369 ma gynécologues ma prit rdv pour le 10 avril et mon médecin m'a fait refaire une prise de sang 5 jours après et mon taux était monté à 12234... Ta gynéco n'est pas trop sérieuse tu as bien fait de partir que ta grossesse se passe bien 😘
Elo000

Message(s) : 481

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!