Enceinte

Re: Enceinte

Messagepar Cristou » Sam Avr 14, 2018 4:20 am

moi je suis enceinte de 3 mois quand j'avais un mois et demi j'avais un décollement de l'utérus et le gynéco m'a mise au lit de suite La le décollement c'était résorber mais quand même je suis toujours au lit pas de travail pas de ménage alors je n'ai pas compris pour vous avec un hématome pourquoi on vous a pas mis au lit
Cristou

Message(s) : 4

Messagepar Cristou » Sam Avr 14, 2018 4:22 am

Correction pas de l'utérus mais un décollement du placenta
Cristou

Message(s) : 4

Messagepar hibiscus » Dim Avr 15, 2018 1:21 pm

Bonjour
Tout comme toi Misshelene j ai des saignements. Je ne sais pas à combien de semaine de grossesse je suis. Mon test clearblue le 2 avril a mis 1-2 semaines. Donc c est mon seul repère. J ai été aux urgences vendredi et samedi y a bien un sac gestationel avec une vésicule vitelline mais pas d embryon pour le moment. Y a aussi une petite tâche noire sous le sac. Le gynéco se demande si les saignements ne proviennent pas de cette tâche. Pourriez-vous me dire comment se présente sur l écho un décollement? Merci
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar MissHelene » Dim Avr 15, 2018 4:20 pm

Bonjour moi la tâche noire est un hématome donc pas d'effort et faire attention
MissHelene

Message(s) : 41

Messagepar hibiscus » Lun Avr 16, 2018 7:11 am

MissHelene a écrit:Bonjour moi la tâche noire est un hématome donc pas d'effort et faire attention

Merci misshelene
Mes saignements viennent par intermittence mais je n ai plus bcp d espoir que ma grossesse évolue je saigne trop. J attends de faire le point avec mon gynéco ce matin.
hibiscus

Message(s) : 320

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!