premier bébé,besoin de conseil..😣

premier bébé,besoin de conseil..😣

Messagepar Anonyymaa02 » Sam Juin 30, 2018 7:54 pm

hello les filles,bon j’ai eu des rapports sexuel avec mon plus grand amour,je suis jeune j’ai 15 ans,tout se passait bien, cela allais faire 2 ans que j’étais avec,en janvier je lui est dis que je penser être enceinte y m’a dis n’importe quoi,façon tu sais que je pourrais pas le garder,ensuite il m’à lâcher 10jour avant nos 2 ans,donc dépression,ma maman es mon papa étais là pour moi,ensuite je suis allez au planning familial car je ne me senter pas très bien,il m’a annoncer que j’étais enceinte de 6mois est demi,(denit de grossesse) j’étais en pleure,j’en ai parler à mes parents qui ont eu beaucoup de mal à accepter.. je suis donc en « arrêt maladie » en cours,est beaucoup de gens on parler que je sois enceinte tôt,des « rumeurs » on étais créé,j’au essayer de prendre contact avec le papa qui a entendue la rumeur,mais impossible il est heureux avec sa nouvelle copine,je l’aime encore,j’aimerais tellement qui reviennent aujourd’hui.. je vais allez montrer ma fille à lui es sa famille quand elle sera là!, je peux faire quoi?, j’ai vraiment mal de son absence j’aimerais qui sois là.. pas de critique s’il vous plait!
Anonyymaa02

Message(s) : 2

Re: premier bébé,besoin de conseil..😣

Messagepar Pouk31 » Sam Juin 30, 2018 8:27 pm

Coucou ma belle ,

Désolé de lire ce qui t’arrive mais si je peux me permettre de te donner un conseil. Occupe toi de toi et de la bonne santé de ton enfant. Ton ex a fais le choix de renier cette grossesse ne t’occupe plus que de toi et ta fille. Qui sait il aura peut être une prise de conscience.

C’est vrai que tu es jeune mais profite de cette expérience car c’est la meilleure de toute. Ton bébé sera ta force plus tard.

En tt k accroche toi et ne te rabaisse pas à aller vers lui si lui ne veut pas ou plus.
Bonne continuation
Pouk31

Message(s) : 150

Messagepar Anonyymaa02 » Sam Juin 30, 2018 9:18 pm

Pouk31 a écrit:Coucou ma belle ,

Désolé de lire ce qui t’arrive mais si je peux me permettre de te donner un conseil. Occupe toi de toi et de la bonne santé de ton enfant. Ton ex a fais le choix de renier cette grossesse ne t’occupe plus que de toi et ta fille. Qui sait il aura peut être une prise de conscience.

C’est vrai que tu es jeune mais profite de cette expérience car c’est la meilleure de toute. Ton bébé sera ta force plus tard.

En tt k accroche toi et ne te rabaisse pas à aller vers lui si lui ne veut pas ou plus.
Bonne continuation

Il me manque vraiment tu sais,j’ai du mal .. j’aimerais que ma fille ai un papa.. peux tu prendre contact avec moi?
Anonyymaa02

Message(s) : 2

Messagepar Mimik » Sam Juin 30, 2018 11:02 pm

Coucou

Les choses sont faite. T'es parents on du longuement te parler.
Prends déjà du temps pour réaliser ce qu'il se passe. Réaliser que tu as un bébé dans le ventre.
Met toi aussi dans ta tête que c'est pas la fin du monde tu es pas la seule à qui sa arrive donc à ton stade ne culpabilise plus sa sert à rien sa fait juste du mal donc hop on supprime sa... Pense maintenant à ton proche future.essaie avec l'aide de tes parents de mettre en place une oraganisation la poursuite de ton parcours scolaire.

Je te comprends que tu es encore amourese de lui mais pour le moment il a fait son choix il réalise peut être pas encore... donc met le de côté dans ton coeur essaie vraiment de faire pause sur lui... concentre toi sur TOI et ton bébé. Ensuite quand tu sera un peu plus stable dans ta tête tu pourras voir si tu peux le récupèrer ou pas.
Maintenant que tu n'es plus seul tu peux pas te permettre datrendre après quelqu'un c'est une grosse erreur qu'on fait toute dans la vie. Malheureusement sa fait mal datrendre après quelqu'un.
Tout ce qui fait mal à toi et ton bébé eloigne loin de toi.

Et puis les rumeurs ma belle c'est comme ça les gens aiment regarder la vie des autres mais je balaie jamais devant leurs portes...
Mais ne prête pas attention aux gens et ne montre pas tes faiblesses.
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar Mimik » Sam Juin 30, 2018 11:04 pm

*mais ILS balayent jamais devant leurs portes...
Mimik

Message(s) : 381

Retour vers Je suis enceinte!