Bonjour à toutes
Je vous suis depuis plusieurs mois avec mon conjoint nous avions envie d’avoir un bébé nous avons tout les deux 37 ans et nous avons déjà des enfants chacun de notre côté de 12 ans et 15 ans et oui famille recompose il y a deux ans je me suis fais avorté car pour nous c’était pas le bon moment l'avortement c’est très mal déroulé j’ai failli mourrir et on c’est dit que plus jamais sa arriverai nous envisagions par la suite d’avoir un enfant ensemble et après réflection on c’était dit qu’on abandonne le projet.... mais voilà j’ai appris que j’étais enceinte alors que je prend la pilule mais bizarrement en mai 2018 je n’ai pas eu mes règles mais comme j’étais beaucoup stressé je n’ai pas trouvé sa bizarre et finalement j’ai fais un test qui c’est avéré positif ce n’était pas du tout prévu et incompréhensible sous pilule mais mon médecin me dit sa peux arriver ben oui la preuve est là donc mes dernière règle remonte au 06 mai mon médecin me dit vous êtes à 4 voir 5 semaine de grossesse et mon taux bêta est de 33592 comment vous dire que le taux est assez élevé donc sois je suis enceinte de plus longtemps soit c’est des jumeaux je n’arrive toujours pas à réaliser et mon conjoint espère que se soit des jumeaux lol voilà notre petite histoire j’avais besoin de me confier un peu car je vous avoue après mon avortement qui c’est mal passé et mon âge tout sa me fais un peu peur j’ai rendez vous vendredi 6 juillet pour l’écho de datation je serais peut être plus rassurer.
Merci à celle qui m’auront lu bonne journée à toute 😀