Petit ventre à 1 mois de grossesse ?

Petit ventre à 1 mois de grossesse ?

Messagepar Scratch » Mar Juil 03, 2018 9:11 am

Coucou les filles !

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont eu l'impression d'avoir déjà un petit ventre à un mois de grossesse ? J'en suis à 5SA + 6 et j'ai l'impression que mon ventre a changé. C'est plus visible le soir.
Je ne saurais dire si c'est à cause des intestins ou d'autre chose ! Mais pour moi c'est BB1, j'ai lu que bcp de femmes avaient déjà un ventre au 1er mois quand c'était leur 2ème ou 3ème grossesse ! 🤔
Je suis curieuse ! 😄
Scratch

Message(s) : 771

Re: Petit ventre à 1 mois de grossesse ?

Messagepar Mimik » Mar Juil 03, 2018 9:55 am

Coucou

Felicitation our ta grossesse jespere que tout se passera bien. As tu deja des symotomes ? Pour ma 1ere grossesse mmon ventre etait sorti aussi
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar Scratch » Mar Juil 03, 2018 10:26 am

Merci !
En fait je n'ai pas vraiment de symptômes. J'ai quelques nausées parfois en fin d'aprem, je suis fatiguée en début d'aprem mais ça c'est quasi habituel, je dirais que je suis plus à cran mais c'est habituel aussi xD je fais beaucoup plus de rêves par contre et j'ai pas mal de trucs du passé auxquels je pensais plus qui me reviennent à l'esprit et des angoisses dans les moments de somnolence. Je dirais que ma poitrine a un peu changé aussi, un peu plus gonflée et tendue, sensible/douloureuse à la palpation.
Rien remarqué au niveau des odeurs car ça fait quelques temps déjà, depuis avant la grossesse, que je sens des trucs que mon compagnon ne sent pas. Rien remarqué non plus au niveau du goût, sauf pour les jus de fruits au tout début avant même de savoir si j'étais enceinte.
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Angie. » Mar Juil 03, 2018 2:02 pm

Mon ventre a commencé à pousser à partir de 4 mois (d’ailleurs avant ça j’avais pas l’impression d’être enceinte ^^).
Après franchement avoir du ventre à 5sa pour bb1 c’est peu probable c’est minuscule à l’intérieur... C’est surtout psychologique pour moi (comme les grossesses nerveuses).
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Mimik » Mar Juil 03, 2018 2:14 pm

Chaque femme est differente
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar Moondenuit » Mar Juil 03, 2018 2:19 pm

Coucou et félicitations pour ta grossesse ! :) De mon côté j'attends Bb2, je dois être à 5-6 SA, j'attends mon echo de datation. Et oui j'ai déjà un petit ventre rond car ballonnee facilement après mangé et car c'est mon deuxième donc oui ventre déjà un peu plus rond et relâché par rapport au pseudo corps d'ado qu'on a encore sur une première grossesse :)
Moondenuit

Message(s) : 193

Retour vers Je suis enceinte!