Urgeeent svp!

Urgeeent svp!

Messagepar Melissabsg » Ven Juil 06, 2018 8:07 am

Bonjour je viens de rentrer dans mon 5ème mois et hier j’ai eue un rapport avec mon copain j’ai saigner mais pas beaucoup juste sa me gêne comme si j’étais très très irrité et quand je vais au toilette j’en est des petites taches sur le papier mon copain me dis de pas m’inquiéter que c’est rien mais moi je suis super inquiète du coup j’espère que ma petite fille va bien !! Sa vous est déjà arriver ?
Melissabsg

Message(s) : 41

Re: Urgeeent svp!

Messagepar Camille26 » Ven Juil 06, 2018 9:29 am

As-tu des douleurs et/ou de la fièvre ?

Le mieux est d'aller consulter ton gynecho ou ta sage femme quoi qu'il en soit ! Ça peu n'être rien du tout comme ça peut être quelque chose. On est jamais trop prudent.
Pour tout te dire je suis aller à la mater hier soir pour des contractions qui durais depuis l'aprem ( j'en suis à mon dernier mois ) et il avait une femme qui attendais depuis 2h quand je suis arriver elle saignait beaucoup et était pliée de douleur. Une autre femme est arriver in peu après moi elle avait des saignements egallement a environs 7 mois de grossesse mais elle tout allait bien, elle m'a dit qu'elle avait un problème à l'uterus. Mais que c'était juste à surveillez du coup.

Je ne te dis pas ca pour t'inquiéter juste pour que tu comprennes qu'il y a vraiment de tout... Et à part un médecin qui t'osculte personne ne peut te dire avec certitude si c'est grave ou pas et à quoi c'est du. Passe au moins un coup de téléphone à la sage femme ou au gynecho qui te suit.
Camille26

Message(s) : 116

Re: Urgeeent svp!

Messagepar Melissabsg » Dim Juil 08, 2018 2:05 pm

D’accord merci bcp ☺️
Melissabsg

Message(s) : 41

Retour vers Je suis enceinte!