Bébé pour fin novembre début décembre 👶🏼🍼

Re: Bébé pour fin novembre début décembre 👶🏼🍼

Messagepar Mouna5 » Mer Juin 13, 2018 12:25 am

Coucou Maëva , tant mieux si ça va mieux. Pour l'acné de grossesse dit toi que c'est passagé ça va passer ne t'en fait pas. Que c'est long d'attendre les échographies mdrr!! Courage c'est pour bientôt.
D'accord c'est ce que je me suis dit mais je trouve ça un peu tôt pour le cholestrum enfin je pensais que sa arrivait beaucoup plus tard dans la grossesse je suis qu'à 15SA+2.
Repose toi bien, et portes bien tes bas de contention car ça fait mal sans , j'ai voyagé en car sans bas de contention il ya quelques jours c'était l'horreur
Mouna5

Message(s) : 205

Messagepar Malak » Mer Juin 13, 2018 3:18 pm

Cc mouna, je l'ai su a 16SA+3 donc je pense que tu le saura lors de ta prochaine écho tiens nous au courant bisous tout le monde
Malak

Message(s) : 32

Messagepar Mouna5 » Ven Juin 15, 2018 7:17 pm

Super Malak trop hâte ! 😊
Mouna5

Messagepar MaevaT » Mer Juil 18, 2018 8:39 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien. Après nous avoir dit sûre et certain c'est une fille nous avons appris aujourd'hui que bb est un garçon. Mon fils est super heureux, le papa a un peu de mal car on avait trouvé le prénom pour une fille mais garçon c'est galère. Il s'était projeté donc un peu de mal. Moi juste le fait qu'il respire suffit à mon bonheur. Le grand frère après avoir voulu à tout pris une petite sœur et l'ayant eu voulait tellement un petit frère qu'il ai plus que ravi
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Mouna5 » Jeu Juil 19, 2018 11:24 am

Coucou Maëva , j'espère que tu te porte bien ! Oulahh c'est l'angoisse quand même c'est erreur de diagnostic. Tu était à combien de SA quand il ton annoncé une fille et à combien de SA quand il ton finalement dit un garçon ? Pour ma part c'est une fille mais depuis quelques temps j'arrête pas de dire " IL" s'en m'en rendre compte en parlant de ma fille alors j'ai peur de connaître ça aussi
Mouna5

Messagepar MaevaT » Jeu Juil 19, 2018 9:54 pm

Comment vas tu ? Pas trop du la chaleur? Alors fille on me la dit à 12 sa 13 sa et le jour de 21 sa on m'a dit garçon. J'avais le doute donc je me suis pas projeté et j'achèterai rien avant la t3 pour être sûre. C'est vrai que ça me fait peur.lorsque je suis née les gyneco avaient dit à mes parents pendant toute la grossesse que j'étais un garçon et lors de ma naissance surprise c'est une fillz. Lorsque je vois les albums photos de naissance tout est bleu, la chambre, les vêtements, l'album, tout tout tout ça m'a traumatisé
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Mouna5 » Jeu Juil 19, 2018 10:53 pm

Ça va super merci . Ah oui quand même ! Je trouve que c'est dur à encaisser, ont est certes heureux d'avoir notre petit bout mais quand ont te dit sa sera un boy puis finalement pas du tout c'est clair que ça choque. Tu as raison d'être prudente pour les achats. Moi j'ai commencé à acheter tout en mixte , sauf les vêtements que je n'ai pas encore pris, je préfère qu'on me réconfirme aussi
Mouna5

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!