1ere Ă©cho 😍

Re: 1ere Ă©cho 😍

Messagepar Lanix76 » Lun Juin 18, 2018 8:15 pm

LFH a Ă©crit:Bonjour Ă  tte alors voilĂ  bb2 est en route pour notre plus grand bonheur â€ïžđŸ˜đŸ‘¶đŸœ mes derniĂšre rĂšgles date du 14 mai et mon 1er rdv gynĂ©cologique est le 06 aoĂ»t sa me paraĂźt une Ă©ternitĂ© mais ce sera directement l'Ă©cho des 12 semaines je n'est pas de visite avant pour voir si le col et tt sa est bien ect... Donc je me demande si c'est normal... đŸ™„đŸ€” Sa m'inquiĂšte un peu de ne pas avoir de rdv avant. Qui est ou a Ă©tĂ© dans mon cas ? Merci 😉 😊 😙

Cc moi je suis un peu prÚs à ta période mes derniÚres régle le 19 mai je dois rencontré le gynéco obstétricien début juillet pour la datation de la grossesse.
C vrai que toi c loin quand mm.
Bonne attente tout de mĂȘme si tu n as pas trouvĂ© d autre solution
Lanix76

Message(s) : 110

Messagepar Lanix76 » Lun Juin 18, 2018 8:16 pm

Cc les filles Félicitations à vous toutes!!!
Lanix76

Message(s) : 110

Messagepar LFH » Mar Juin 19, 2018 7:09 pm

FĂ©licitations adĂ©56 đŸ‘¶đŸŒđŸ˜Š ici ddr le 14 mai et 1er rdv le 06 aoĂ»t pour Ă©cho de datation Ă  12 semaine... Mais comme tu a pu le lire plus haut j'ai dĂ©jĂ  eu une Ă©cho suite Ă  de forte douleur au ventre donc rĂ© Ă©cho de contrĂŽle le 29 juin trop hĂąte et stressĂ© a la fois 😏
LFH

Message(s) : 190

Messagepar Missababy » Mer Juil 18, 2018 8:08 pm

Bonjour, je rĂ©pond peut ĂȘtre tardivement lol !!! DĂ©jĂ  fĂ©licitations Ă  toi! Donc moi aussi je suis dans le mĂȘme cas. J’ai fais prise de sang cette semaine positif ( enceinte entre deux et 4 semaines) et Ă©tant donnĂ© que c’est bb 1 je suis un peu perdu au niveau des dĂ©marches. J’ai donc appelĂ© le mĂ©decin qui m’a dit qu’il fallait prendre directement rdv chez le gynĂ©cologue... mais rdv pour la premiĂšre Ă©cho le 3 septembre. Donc je sais pas trop si c’est normal sachant qu’en plus je ne sais pas si je suis immunisĂ© contre la toxo
Missababy

Message(s) : 4

Messagepar Missababy » Mer Juil 18, 2018 8:09 pm

Bonjour, je rĂ©pond peut ĂȘtre tardivement lol !!! DĂ©jĂ  fĂ©licitations Ă  toi! Donc moi aussi je suis dans le mĂȘme cas. J’ai fais prise de sang cette semaine positif ( enceinte entre deux et 4 semaines) et Ă©tant donnĂ© que c’est bb 1 je suis un peu perdu au niveau des dĂ©marches. J’ai donc appelĂ© le mĂ©decin qui m’a dit qu’il fallait prendre directement rdv chez le gynĂ©cologue... mais rdv pour la premiĂšre Ă©cho le 3 septembre. Donc je sais pas trop si c’est normal sachant qu’en plus je ne sais pas si je suis immunisĂ© contre la toxo
Missababy

Message(s) : 4

Messagepar Sarah91 » Jeu Juil 19, 2018 8:04 am

Salut les filles et felicitation !
Alors moi j'ai ft la pds de la toxo Ă  la 13em Sa !
Alors que je savais que Jetais enceinte depuis 6sa
Pas le choix il faut de la patience et prendre toute les precautions
Pas de charcuterie pas de netoyage de litiĂšre bien laver fruit et legume pas de viande cru ou saignant ...
Les fromages à pùtes cuite ou pasteurisé oui
Le reste on oubli ;)

Pour la 1er écho si tu es à 4sa le 3 septembre tu sera à 11 12 sa donc nickel tu vera bien ton bb déjà former et du coup ce sera l'écho du 1er trimestre directement !

Moi perso jen ai fais une de datation c'est ma sf qui la fais à 8sa pour voir si l'embryon était bien placer et que le coeur batter ... Si tu veux une datation cherche quelqu'un qui en fais car pas bcp de gens en font bcp font que les 3 échos obligatoire !

En tous cas les filles profiter a font car sa passe super vite
Je suis dĂ©jĂ  dans le dernier trimestre je nai mm pas vu passer ma grossesse đŸ˜„
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar LFH » Ven Juil 20, 2018 6:54 pm

Oulaaaa j'avais oubliĂ© que j'avais crĂ©e ce post 🙄 fĂ©licitations Ă  vous et missababy j'en suis aujourd'hui Ă  9 semaines et 4 jours j'ai rdv le 6 aoĂ»t pour la 1ere Ă©cho de datation mais ayant eu mal au ventre je me suis rendu au urgence maternitĂ© et tt aller bien bb bien placĂ© cƓur qui bat ect j'avais trop peur que le bĂ©bĂ© soit pas placĂ© au bonne endroit que je stressĂ© et sa me donner mal au ventre. Je ne suis pas immunisĂ© contre la toxo et c prise de sang tt les mois ton mĂ©decin gĂ©nĂ©raliste peux te prescrire les prise de sang que tu peux faire Ă  tt moment de la journĂ©e pas besoin d'ĂȘtre Ă  jeun pour la faire ce qui est cool je trouve 😃
Si tu veux ĂȘtre rassurĂ© rend toi au urgence maternitĂ© de ta ville et tu leur explique que temps que tu sera pas si bĂ©bĂ© est bien placĂ© tu ne pourra vivre ta grosesse sereinement si ils veulent pas te faire une Ă©cho de contrĂŽle tu leur dis que tu a mal au ventre je c c'est pas bien mais si sa peux te faire vivre plus sereinement jusqu'Ă  ton Ă©cho avec ton gyneco et puis le stresse c'est pas bon pour le bĂ©bĂ© đŸ‘¶
LFH

Message(s) : 190

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!