Kysha34090 a écrit:Bonjour à toute,
J'ai 28 ans et je suis actuellement enceinte de 10 SA.
Tout le monde sait que fumer est nocife pour nous et encore plus pour un petit bout en construction... pourtant je suis incapable de me raisonner et je culpabilise...
J'ai arrêter de fumer durant 3 mois, mais à l'annonce de ma grossesse tellement désirée. .. jai été prise pas un flot de peurs, d'inquiétudes et de stress... tout cela m'a fait rechuter dans le tabac..
Pourtant je fais des exercices de relaxation, de yoga, je pratique du sport. .. mais je finie toujours par allumer une clope.
J'ai peur de faire du mal a mon bébé, jai peur ....
Y aurait il d'autres mamans dans ce cas?
Coucou tout ce que je peux te dire c'est que oui ça fait énormément de mal à ton bébé il faut vraiment que tu trouve la force d'arrêter pense à ton bébé inoffensif qui ne vis même pas encore et qui en prend déjà plein la tronche ! Désolé d'être trash mais en espérant que ça te fasse réagir ! Dit toi que ce n'est que 9 mois de ta loooongue vie mais qui peut écourter celle de ton bébé ! Les risques sont multiples malformation physique cardiaque ou mentale insuffisance respiratoire etc... Et même fausse couche !
Ma belle sœur n'a voulu écouter personne résultat ils lui ont declencher son accouchement car son bébé n'arrivait plus à grandir et grossir résultat elle a culpabiliser car sa fille est sorti trop tôt trop faible assistance respiratoire et pour manger et tout ce qui va avec...
Donc oui j'essaie par le biais de ce message de te faire réagir car c'est vraiment mauvais pour nos amours !