2ème grossesse et jumeaux

2ème grossesse et jumeaux

Messagepar Elo2124 » Mer Juil 11, 2018 3:33 pm

Bonjour, voilà nous avions mis bébé 2 en route et étions très heureux de voir le test positif. Aujourd’hui première consultation Gyneco qui a fait une petite écho intra utérine et qui nous a révélé deux poches donc deux bébés. Sur le coup je ne savais pas trop comment réagir entre heureuse et peur parce que deux ce n’est pas rien et la peur que le premier ce sente à l’écart me fait peur. Même si le papa est heureux et me conforte en me disant que nous allons gérer à deux c’est une sensation particulière et je ne sais pas trop comment gérer sa et j’ai même dû mal à y croire lol
Alors si vous avez cette expérience je suis preneuse de bons conseils.
Merci à vous
Elo2124

Message(s) : 5

Re: 2ème grossesse et jumeaux

Messagepar mybaby2 » Ven Juil 13, 2018 4:46 pm

cc je nai pas de jumeaux je ne peux pas te conseiller en revanche peux tu me dire a cb etait ton taux a la pds et a kel dpo?
mybaby2

Message(s) : 228

Messagepar Elo2124 » Mer Juil 18, 2018 7:27 am

À la prise de sang j’étais à 5SA et avec un taux BHCG à 277 c’est tout que j’ai comme résultat pour le moment
Elo2124

Messagepar mybaby2 » Mer Juil 18, 2018 8:50 am

Merci pour ta reponse. Oui donc on ne peut pas forcement le savoir par rapport au taux. il parait normal.
j'ai hate d'avoir ma premiere echo pr savoir!!
mybaby2

Message(s) : 228

Messagepar Sarah91 » Mer Juil 18, 2018 1:47 pm

Elo 5sa je trouve que ton taux est normal donc grossesse simple
Enfin je pense
Moi à 7sa jetais a 76688 et jai quun bb dans le ventre
Par contre pareil à l'écho de datation j'avais une "bride" donc il suspecter des jumeau
Au final j'ai fais un contrôle et cetais quune "bride" (menbrane qui sépare la poche en deux)
Dans mon cas à l'écho t1 la membrane cetais casser donc tous va bien

Je te conseil de refaire une écho pour être sûr
Car pour des jumeaux je trouve que ton taux est bas
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Elo2124 » Sam Juil 21, 2018 8:43 am

Merci pour vos réponse, oui c’est ce que je m’étais dit aussi que mon tot était quand meme bas. Mais quand j’ai vu mon Gyneco pour juste une première consultation, il m’a demandée si sa aller pas trop malade et je lui ai dit que si justement je savais que chaque grossesse était différentes mais là j’étais vraiment malade nausées toute la journée fatiguée tout le temps je ne manger pas beaucoup, et du coup quand je lui ai dit sa il a décidé de faire une écho intra utérine et il nous a montré direct deux poches et on a bien vu les deux bébés enfin surtout un qui était plus gros que l’autre et que du coup c’était pour sa que jetait deux fois plus malade. J’ai rdv le 2 août pour la première écho et du coup on hâte de confirmer ou non cette grossesse gémellaire
Elo2124

Retour vers Je suis enceinte!