Mimik a écrit:Coucou les filles
Chatounette elle prend 120ml tt les 4h? Je trouve que les files grossissent plus vite que les garçons (en general)
Si ton médecin n'est pas inquiet alors tt va bien. Elle m'a ce bien les légumes? Ah les carottes cet sucre lol mon p'tit aussi adore la carotte.
Saka super elle rampe elle fait de gros progrès du donc qu'elle aille doucement lol je suis contente que lallaite toujours c'est super.
Moi ça va je suis vraiment fatigué jesoere que sa va passer pask sa me paraît compliqué jusqu'à la fin sinon...
Mon p'tit a 5 mois pèse 7,500kg
La semaine dernière. In est super grand je trouve. Pendanf quelque jour il etait penible il pleiraot souvent alors que cest un bebe super calme et au final jai trouver ce quil le derangai il a 2 dents qui on percé en bas déjà. Je pensais pas aussi tôt. Sinon il se met sur le ventre mais il dégage pas encore à tt les coups son bras coincé vers le ventre. Il fait tjrs ces nuits son 1er biberon est à 8h le matin. Voilà il rit au éclats quand son frère fait le clown c'est adorable.
Mon écho t1 est le 25 juin. J'ai du mal à me réjouir de cette grossesse... parce que mon poids me gêne énormément je voulait maigrir cette année enfin bon c'est comme sa. Après je met un stérilet on arrête la machine on range le moule. J'ai besoin de passer à autre chose... J'ai surtout besoin de reprendre soin de moi régime activité physique... Sa me manque tellement.
Piouf elle est tellement tonique que quand je la couche je me sens fatiguée.
Et bien clara n’a pas encore de dent et ça la gêne. Elle qui fesait presque complètement ses nuits elle se réveille 5-6 fois par nuit🙈😥.
Essaie de te réjouir et te dire que tu va avoir un beau. Mais je te comprends ce n’est pas moi même je ne pas perdu mes kilos de grossesse et j’étais en surpoids. J’essaie de faire attention mais c’est trop dure.
Courage tu as 2 petit Loulou et bientôt un 3eme que tu va adoré.😘
Outch pauvre poussin bon au moin il n’aura plus mal à à cette endroit . Je croise les doigts pour que les reste des dent soit pareil.