ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Re: ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Messagepar saka18 » Mar Juil 17, 2018 5:28 pm

Mimik a écrit:Coucou les filles

Chatounette elle prend 120ml tt les 4h? Je trouve que les files grossissent plus vite que les garçons (en general)
Si ton médecin n'est pas inquiet alors tt va bien. Elle m'a ce bien les légumes? Ah les carottes cet sucre lol mon p'tit aussi adore la carotte.

Saka super elle rampe elle fait de gros progrès du donc qu'elle aille doucement lol je suis contente que lallaite toujours c'est super.

Moi ça va je suis vraiment fatigué jesoere que sa va passer pask sa me paraît compliqué jusqu'à la fin sinon...
Mon p'tit a 5 mois pèse 7,500kg
La semaine dernière. In est super grand je trouve. Pendanf quelque jour il etait penible il pleiraot souvent alors que cest un bebe super calme et au final jai trouver ce quil le derangai il a 2 dents qui on percé en bas déjà. Je pensais pas aussi tôt. Sinon il se met sur le ventre mais il dégage pas encore à tt les coups son bras coincé vers le ventre. Il fait tjrs ces nuits son 1er biberon est à 8h le matin. Voilà il rit au éclats quand son frère fait le clown c'est adorable.
Mon écho t1 est le 25 juin. J'ai du mal à me réjouir de cette grossesse... parce que mon poids me gêne énormément je voulait maigrir cette année enfin bon c'est comme sa. Après je met un stérilet on arrête la machine on range le moule. J'ai besoin de passer à autre chose... J'ai surtout besoin de reprendre soin de moi régime activité physique... Sa me manque tellement.

Piouf elle est tellement tonique que quand je la couche je me sens fatiguée.
Et bien clara n’a pas encore de dent et ça la gêne. Elle qui fesait presque complètement ses nuits elle se réveille 5-6 fois par nuit🙈😥.

Essaie de te réjouir et te dire que tu va avoir un beau. Mais je te comprends ce n’est pas moi même je ne pas perdu mes kilos de grossesse et j’étais en surpoids. J’essaie de faire attention mais c’est trop dure.
Courage tu as 2 petit Loulou et bientôt un 3eme que tu va adoré.😘

Outch pauvre poussin bon au moin il n’aura plus mal à à cette endroit . Je croise les doigts pour que les reste des dent soit pareil.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar saka18 » Mar Juil 17, 2018 5:31 pm

Chatounette 32 a écrit:
saka18 a écrit:Coucou les filles.

J’espère que ça va?
Le temps passe trop vite. Clara va avoir 7 mois jeudi.
Et mon projet ce concrétise pour septembre.

Clara veut faire du quatre pattes et n’est trop mignon. Si on m’assoit elle reste assise mais ne s’assoit pas seule pour l’instant. Elle est très bavarde et babille énormément. Par contre c’est grosse capricieuse 😥.
Ha oui pour l’instant même si Les dents travaillent encore et bien pas encore une ombre de dent.
Et je l’allaite encore et j’adore ça.

Voilas toute les nouvelles et vous les filles ?

Coucou les mamans, vous allez bien , je souhaite un joyeux nouveau mois à tout nos bébés, dans 3 jours Amaya va avoir 7 mois, ça passe trop trop vite 😢, ma princesse s’asseoir très bien toute seule et essaie de se relever pour se mettre en position assis, elle a déjà 2 dents qui poussent de la mâchoire inférieure, elles n’ont pas encore fini de germer que 2 autres bourgeons se forment sur la même machoire, du coup ça va lui faire 4 dents en bas et 0 au dessus, bon pas de signe du marcher à quatre pattes pour l’instant, mais elle sait se faire entendre et attirer l’attention, ce que j’aime le plus, c’est qu’elle est très câline, elle demande des câlins et des bisous sans arrêt , ça me rend encore plus gaga, bon je ne sais pas si c’est bien, mais ça me rend triste, car elle est entrain de se sevrer du sein toute seule, à ce jour nous sommes à une tété tous les deux jours, et c’est seulement quand elle le demande, du coup j’ai les seins vides, des fois j’ai l’impression de perdre cette connection que nous avions à travers le sein, car c’était notre moment à nous 😔, c’est dur

Bon moi c’est le quatre pattes qu’elle va me faire avant de s’asseoir seule. Si je la met assise pas de problème. Et pas l’ombre d’une dent😂
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Mimik » Mer Juil 18, 2018 9:11 pm

Coucou les filles comment ça va ? Et les bébés? Du nouveau ? Vous êtes pas trop fatigué?

Ici tous va bien mon fils à vachement grandit il aura 7 mois à la toute fin du mois le 31. Il est très gourmand il mangerait tout ce que l'on mange ... Il est vraiment adorable avec ces beaux yeux bleu gris !
Sinon moi je rentre dans le 4eme mois de grossesse. Pour mon écho des 3 mois le sage femme m'annonce un garçon 4eme garçon di donc.
Voilà sinon tout va bien
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar Chatounette 32 » Lun Juil 23, 2018 10:49 pm

Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien, un autre garçon ? Waouh comment tu fais ça, j’aimerai trop un garçon après Amaya 😅 sinon tout va bien de mon côté, victoire ma puce s’essaie aux quatre pattes c’est rigolo, car quand elle n’y arrive pas, elle abandonne et suce son pouce 😂, j’aime trop regarder sa bouille frisée , elle a de jolies boucles et ils sont assez longs pour une métisse, ça m’étonne beaucoup
Chatounette 32

Message(s) : 57

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!