Grossesse

Grossesse

Messagepar Nulas46 » Mer Juil 25, 2018 11:42 pm

Bonjour, je viens d’apprendre ma grossesses en fessant deux testes urinaires cependant j’ai des douleurs au ventre comme ci j’allais avoir mes règles est ce normal ?? Et j’ai mal au sein aussi et mal de dos mais pas de nausées ! Merci de vos réponses.
Nulas46

Message(s) : 8

Re: Grossesse

Messagepar Reiina » Jeu Juil 26, 2018 5:49 am

Coucou et félicitations pour ta grossesse ! Oui ne t’inquiète pas c’est tout à fait normal ça prouve que bebe sait bien implanter et que ta grossesse évolue. Les nausées ne sont pas obligatoires au début ou tout au long de ta grossesse preuve j’ai 34 semaines et je n’ai pas eu du tout de nausées d’ailleurs aucun autres symptômes donc pas d’inquiétude
Reiina

Message(s) : 21

Messagepar Nulas46 » Jeu Juil 26, 2018 7:00 am

Ouhh merci de ta réponse sa soulage un peux parce que je lis des choses sur internet concernant une grossesse extra-utérine et sa parle de mal de ventre ect... et sa fait un peux peur mdrr... merciii, surtout que ma maman ma tata on direct eu des nausées pendant leur grossesse et moi nn je trouver sa bizarre..et félicitation à toi aussi 😍
Nulas46

Messagepar Nulas46 » Jeu Juil 26, 2018 9:22 am

Nulas46 a écrit:Ouhh merci de ta réponse sa soulage un peux parce que je lis des choses sur internet concernant une grossesse extra-utérine et sa parle de mal de ventre ect... et sa fait un peux peur mdrr... merciii, surtout que ma maman ma tata on direct eu des nausées pendant leur grossesse et moi nn je trouver sa bizarre..et félicitation à toi aussi 😍
Nulas46

Retour vers Je suis enceinte!