Mon premier rendez vous avec la sage femme.

Mon premier rendez vous avec la sage femme.

Messagepar Pauline511 » Mar Juil 31, 2018 4:58 pm

Coucou à toutes aujourd'hui j'ai eu mon rendez vous avec la sage femme on a ouvert un dossier de naissance, elle m'a prescrit une autre prise de sang et ma première écho j'en suis à 11 SA, aujourd'hui on a essayé d'écouter le cœur de mon bébé mais on ne l'a pas entendu la sage femme m'a dis que c'était normal qu'il devait se cacher vous aussi sa vous l'a fait ou vous avez pu l'entendre ?
Pauline511

Message(s) : 96

Re: Mon premier rendez vous avec la sage femme.

Messagepar LFH » Mar Juil 31, 2018 7:24 pm

Cc Pauline a 6Sa j'ai pu entendre le cœur de mon bébé j'en suis à 11Sa et 1 jours j'ai rdv lundi prochain pour l'écho de datation si tu veux je reviendrais vers toi pour te dire si nous avons entendu son petit cœur mais lors de ma 1ere grosesse à 12 Sa poir ma 1ere écho on a entendu le cœur. Si ta gygy ne sait pas inquiète et que bébé bougait lors de ton écho je pense pas qu'il y ai du soucis à ce faire sinn le gygy aurait poussé un peu plus l'écho enfin c'est mon avis
LFH

Message(s) : 190

Messagepar cocotte1 » Mar Juil 31, 2018 8:30 pm

Coucou,

J’ai également eu une echo a 6 Sa et on a pu entendre le cœur. Plutard a 12 SA je crois on pouvait voir le cœur battre et l’entendre aussi. Je pense que tu devrais faire une nouvelle écho chez un autre médecin. Bb peut cacher son sexe mais pas les battements de son cœur.
Ce n’est pour que tu t’inquiète surtout ! Pour te rassurer il serait mieux de faire une nouvelle écho avec un autre médecin du possible.
cocotte1

Message(s) : 221

Messagepar Pauline511 » Mar Juil 31, 2018 9:04 pm

LFH oui pas de soucis sa m'arrangerait beaucoup et d'accord cocotte mercii
Pauline511

Message(s) : 96

Messagepar Sarah91 » Mer Août 01, 2018 7:38 am

Bonjour Pauline
A 8sa je lai entendu mais part une écho et par le doppler on la entendu la 1er fois à 12sa ;)
No stress
Je suis maintenant à 31sa
Sarah91

Message(s) : 2807

Retour vers Je suis enceinte!