Je n'arrive pas à manger

Je n'arrive pas à manger

Messagepar AlinePichou » Mer Août 01, 2018 9:34 pm

Coucou les filles,

Voila alors je suis maintenant enceinte de 10 semaines...
(et pour celles qui ont vu mon sujet précédent concernant le père de mon bébé et bien pour l'instant il me laisse tranquille donc ma grossesse ce passe plutot bien)

Le problème cest que j'ai toujours énormément de nausées, dès que je me réveil, quand je suis debout trop longtemps, quand je m'énerve, quand je parle longtemps, quand je fait un effort physique, et surtout dès que je mange !
Je n'arrive pas à garder quoique ce soit...
Alors jai tout essayer, le citron, le gimgembre, le coca... rien ne marche et je n'ai plus d'appétit 😢
AlinePichou

Message(s) : 12

Re: Je n'arrive pas à manger

Messagepar Mirador » Mer Août 01, 2018 10:46 pm

Parle en a ton medecin il a des médicaments contre la nausée spécialement pour les femme enceintes.
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar Hilary » Mer Août 01, 2018 11:07 pm

Tqt pas c'est normal le premier trimestre, j'avais même perdu 3kg moi. Mes nausée on disparu vers 14sa.
En générale bcp de femme perdent le premier trimestre a cause des nausée, vomissements..
Bébé est tt petit et ne demande pas grand chose a ce stade, tes réserve feront l'affaire lol
Bis
Hilary

Message(s) : 56

Messagepar AlinePichou » Jeu Août 02, 2018 10:44 am

Bonjour,

Le médecin m'a prescrit du primperan mais cela ne m'aide pas du tout...

Justement jai perdu plus de 3kilos depuis le début de ma grossesse, moi qui me faisait une joie de pourvoir exhiber un petit ventre rond je me retrouve avec un creux 😢
AlinePichou

Message(s) : 12

Retour vers Je suis enceinte!