Poids à 4mois de grossesse

Re: Poids à 4mois de grossesse

Messagepar Tyane » Lun Juil 09, 2018 4:08 pm

Coucou
Pour ma part j’étais à 48kg pour 1m67 et la je suis à 13sa+4 et je suis à 54 kg.
Pourtant je mange très bien, pas d’écart pas d’envie si ce n’est les fruits donc rien de bien grave.
Je me prends pas la tête je pense que chacune est différente, que l’essentiel c’est de ne pas manger n’importe quoi et d’avoir tous les apports nécessaires à la santé de bébé
Pour le reste je me débrouillerai avec mon corps après l’accouchement 😂
Tyane

Message(s) : 102

Messagepar Melissabsg » Jeu Juil 12, 2018 6:27 pm

Merci sa me rassure moi encore 1kg de + en une semaine pourtant j’ai pas l’impression de me goinfré je mange pas 3 glaces et un paquets de gâteaux mais bon c’est pas grave tout le monde me dis que je vais perdre après donc sa me rassure
Melissabsg

Message(s) : 41

Messagepar Helotournesol » Dim Août 05, 2018 8:01 am

Je suis dans exactement le même cas que toi, habituellement je suis au régime presque tout le temps et obnubile par mon poids et ne pas être grosse. À 4 mois j’avais également pris 6kg au total et je trouvais beaucoup aussi m is la C’est pire au 5e mois j’ai pris 4kg sur le mois sans forcément manger mal et en étant quand même assez active autant te dire le traumatisme en voyant 71kg s’afficher sur la balance lol on me dit que c’est normal même si 10kg en 5 mois ça commence à faire mais que on voit que j’ai tout pris dans le ventre car mon ventre a beaucoup gonflé durant ce 5e mois. Je n’ai pas grossi du visage et ça ça rassure c’est dur à accepter mais il parait qu’on va finir par se faire une raison et que peut être mon poids stagnera pour les derniers mois je l’espère lol ducoup je ne make plus que des fruits toute la journée pour ne pas empirer lol je te souhaite bon courage et j’espère que comme moii tu perdra es kilos après la grossesse ^^ voilà je sais que c’est dur mais on doit se faire une raison il semblerai qu’on ne soit pas anormales d’avoir pris ces kilos si vite
Helotournesol

Message(s) : 1

Messagepar Sarinha » Dim Août 05, 2018 8:13 am

Tu n’es pas seule saches le... moi aussi constamment au régime et sport +++++ avant de tomber enceinte et là je ne peux plus faire grand chose depuis 5 mois et demi là je suis à 29 sa + 1 et 16 kilos de pris autant te dire que je déprime complet... et je flippe vraiment de ne pas perdre mes kilos de grossesse...
en plus de ça j ai aussi arrêté de fumer...
Sarinha

Message(s) : 125

Messagepar Sarah91 » Dim Août 05, 2018 9:01 am

Cc les filles je viens au news je cmc le 8em mois le 9 exactement et je suis à +8kg
Sachant que ce mois était des vacs pour moi j'ai bcp marcher et j'ai gonfler avec la chaleur (plus aucune chaussure me vont) 👌

Moi comme vous je suis obsédé par mon poid mai perso la perso mepannui et je sais bien qu'après je vais me reprendre en main :)

Je continu à manger équilibrer etc mais si j'ai envi de manger une grosse glace jen mange et puis basta...

Conclusion poid de départ 52kg pour 1m70
Je suis à 60kg ;)
Sarah91

Message(s) : 2807

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!