A combien de dpo avez vous eu votre +

Re: A combien de dpo avez vous eu votre +

Messagepar Hautencouleur7 » Sam Août 11, 2018 2:01 pm

Coucou les filles. Je viens d'avoir les résultats de prise de sang. Je suis a 1884 ui. Et je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose. Ça c'est la grosse loose par contre.
Hautencouleur7

Message(s) : 158

Messagepar Marlynka17 » Sam Août 11, 2018 2:47 pm

Super sa! Et pour la toxo au final c'est pas si chiant que sa et c'est 9 mois...je fait quelques petits écarts et sa va...courage
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Jessica1993 » Sam Août 11, 2018 5:38 pm

Ne tinquiete pas pour la toxoplasmose ..je ne crois pas que ce soit SI important ..car nous au quebec nous ne sommes meme pas vaciner pour ca ...je suis enceinte et jen ai parler a mon medecin et il ma dit que non ici au quebec il ne vaccine pas ...je pense alors que sa doit pas etre si pire si toi tu ne les pas
Jessica1993

Message(s) : 147

Messagepar LFH » Sam Août 11, 2018 6:34 pm

Hautencouleur félicitations pour ta grosesse 🎉😊 je ne suis pas immunisé nn plus niveau toxo... C'est chiant j'avoue lol mais bon après faut juste bien lave les fruit et légumes bien faire cuire la viande et manger du fromage au lait pasteurisé bon le fromage c pas pour la toxo c'est pour la listériose... Chiant aussi sa... 😂
Jessica je ne savais pas qu'il y avait un vaccin pour la toxo on devrait la faire on vivrait plus sereinement la grosesse.... Au pire après ma grosesse je me mettrai à manger du caca de chat et delà terre pour être immunisé mdr 😂 😂 😂 je plaisante biensur lol
LFH

Message(s) : 190

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!