Suis-je normale

Suis-je normale

Messagepar Emilie4400 » Sam Août 11, 2018 2:26 pm

Coucou, j'ai appris en tout début août que j'étais de nouveau enceinte et j'en suis trop heureuse!! J'ai tout de même peur mais je crois que c'est normal suite à ma fausse couche la grossesse d'avant bref... Nous avons eu un souper chez la famille de mon copain que j'apprécie beaucoup et suite à l'avalanche de question, mon copain a finis par céder et annoncer que nous attendions effectivement un bébé, par contre nous avons aussi demander à ce qu'ils gardent cela pour eux ( je sais que c'est difficile, mais c'est moi qui suis enceinte et même moi je suis capable d'un peu de retenue!!!!) Bref, j'ai une belle soeur avec qui j'ai une amie en commun entre autre et lorsque j'ai voulu faire l'annonce a mon amie, elle était déjà au courant parce que ma belle soeur lui a appris.... Je suis assez remontée contre elle en ce moment parce que je me dis que ce n'étais pas a elle de dire ça !! J'ai l'impression qu'elle m'a volée un peu mon moment et je me demande si je suis normale de me sentir aussi remontée ? Je n'ai plus du tout envie de la voir pour quelques temps disons...
Emilie4400

Message(s) : 6

Re: Suis-je normale

Messagepar Mouna5 » Sam Août 11, 2018 2:31 pm

Coucou je te comprends mais moi ce qui me choque le plus c'est que ton copain l'ai annoncé de si tôt . Enfin tu est à combien de SA ? surtout après une fausse couche j'attendrai bien 3-4mois avant l'annonce. Ont ne sais jamais. Concernant ta belle sœur tu peux lui dire que ça t'a déplut comme ça elle ne recommencera pas
Mouna5

Message(s) : 205

Messagepar Emilie4400 » Sam Août 11, 2018 2:43 pm

En fait je le comprends un peu, sa famille ne l'avait pas revu depuis la fausse couche et posais beaucoup de question par rapport a sa et il est difficile d'expliquer pourquoi moi qui dit jamais non a de l'alcool d'habitude se met tout a coup a refuser lol.. et personnellement je ne suis pas contre qu'ils le sachent si je fais une fausse couche parce que justement, on a besoin de support quand sa arrive c'est chose la ( la dernière fois on a été obliger d'annoncer une fausse couche au lieu d'une grossesse donc..) Mais je suis a 5 SA + 4 et j'espère qu'il s'accroche de toute mes forces mais je crois que c'est bien parti vu les nausées que j'ai 😊 et oui c'est sur que je vais lui en parler a ma belle soeur je trouve juste sa très ordinaire de sa part parce que je ne me serais pas permis de lui faire ça... Les hormones doivent pas m'aider j'imagine hihi c'est pas grave je vais lui pardonner quand même
Emilie4400

Messagepar Sarah91 » Sam Août 11, 2018 3:49 pm

Cc Emilie oui c'est normal
Perso si tu à dis d3 pas dire pourquoi elle a ouvert sa gu*** sa m'aurai foutu les boules aussi
Effectivement c'est à toi de le dire pas à elle
Je suis à 32sa+4 j'ai annoncer ma grossesse à mes parents et beau parents après l'écho t1 mais ils était prévenu de rien dire
Et cela a bien était respecté je lai annoncer à mes frères et bo frère 1mois plus tard il était surpris que les mamans avait rien di

Mais je peux t'assurer que si il m'aurait fais ce coup j'aurai était vener c'est sur

Je serai toi je lui montrerai mon mecontentement
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Emilie4400 » Sam Août 11, 2018 4:59 pm

C'est sure et certain que je lui en parle ( pas de suite parce que même si je sais que je vais lui pardonner je suis encore fâchée) et je me dit que le prochain enfant (on en veux 2 ❤️) Ehh bien ce sera la dernière au courant. Elle n'aura pas la chance de recommencer du coup lol Même si j'essaie de pas trop foccusé là dessus sa doit pas être bon pour le bébé les sentiments négatifs.. sauf qu'il fallait que j'en parle pour que sa sorte et ton commentaires me fait du bien voilà 😜
Emilie4400

Messagepar Sarah91 » Sam Août 11, 2018 5:22 pm

Lol c'est normal
Ton chéri la rien di à sa soeur ? Normalement c'est lui qui devrai la remonter les brotelle
Sarah91

Messagepar Emilie4400 » Sam Août 11, 2018 5:43 pm

Tu crois que ce serais mieux si c'étais lui? Il était assez déçu de son comportement quand il l'a su aussi mais c'est moi qui lui ai dit que j'allais gérer sa... Et va savoir pourquoi , j'ai l'impression que le message passerais mieux si c'étais moi lol
Emilie4400

Messagepar Sarah91 » Sam Août 11, 2018 5:54 pm

Lol vous deux ce serai mieu encr mdr au moin elle compren bien et reflechira la prochaine fois
Sarah91

Messagepar Alice5151 » Sam Août 11, 2018 7:52 pm

Tu es toute a fait normal la nana annonce ta grossesse elle se prend pour qui sérieux effectivement tu peux sentir quelle ta volé ton moment moi a ta place je la rabaisserai comme il se doit ses grave sa. Félicitations pour ta grossesse est stresse pas pour le bébé. Je suis a 35SA moi.
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Mimik » Sam Août 11, 2018 8:23 pm

Coucou Emilie

Félicitations pour ta nvl grossesse j'espère que tout se passera bien.

Les hormones alors ça ... et puis quand on a une proi dans la tête on ne la lâchera pas Mdr.
Mais malgré tout reflaxe il y a des choses plus grâve. Elle a pas forcément vue le mal peut un peu maladroite de sa part mais pas une raison d'en faire tout un plat !
😊
Pense aux choses essentiel tu es de nouveau enceinte c'est super ça !
Mimik

Message(s) : 381

Retour vers Je suis enceinte!