11 SA+5 et tiraillements

11 SA+5 et tiraillements

Messagepar Scratch » Lun Août 13, 2018 6:32 pm

Bonjour,

Je suis enceinte de 11 SA et 5 jours environ et j'ai déjà passé 2 échographies : une première très précoce qui a bien confirmé la grossesse, et une autre jeudi passé qui était censée être celle du 1er trimestre mais qui était un peu trop tôt suite à une erreur du médecin dans la prise de rdv, il ne pouvait pas mesurer la clarté nucale alors j'y retourne dans moins de 10 jours. Beaux clichés du bébé, une tête, 2 bras et 2 jambes, un cœur qui bat bien !
Mais voilà dans l'empressement du rdv j'ai oublié de signaler que parfois j'avais des tiraillements au bas ventre, par ci par là.
Depuis hier soir où j'ai eu un tiraillement assez fort qui descendait dans l'aine à droite, je ne suis pas tranquille. J'en ai eu d'autres, j'ai des petites douleurs que je ne saurais même pas situer vraiment (utérus ou ventre), facilement de grosses douleurs quand j'éternue assise ou quand je me tourne allongée. Je suis un peu inquiète, en plus superstitieuse je me dis que maintenant que tout allait bien et qu'on a annoncé ça plus officiellement à certaines personnes et fait un premier achat, quelque chose se passe de travers...
Je voulais savoir si d'autres avaient des tiraillements comme ça et si ça leur semblait normal ? Je me suis laissé la journée, j'appellerai demain mon gynéco et je suis allongée, je limite les efforts.
PS : j'ai aussi eu le bas du dos coincé vendredi soir et samedi, ça tirait dans la jambe ! Ça vous est déjà arrivé enceintes ? Moi ça m'était encore jamais arrivé je crois !
Merci pour vos retours 🙂
Scratch

Message(s) : 771

Re: 11 SA+5 et tiraillements

Messagepar Mirador » Lun Août 13, 2018 6:49 pm

Salut moi je suis a 11SA+1 et on ma dit que le tiraillements dand le bas du ventre etais mormal c'est qie tout se place donc normal que sa tire un peut. Moi depuis le debut de ma grossesse j'ai très souvent des douleur au bas du ventre et les medecins on tous dit que c'etais normal.
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar Marlynka17 » Lun Août 13, 2018 8:15 pm

Oui effectivement c'est bien normal! Il faut savoir que bébé fait son nid alors même au début sa tire! Sa peut passer un peu après mais c'est propre à chaque femmes mes symptômes. Et à la fin c'est pire alors profitez bien! Je suis à 35sa+2 et croyait moi entre bébé qui tape partout et le ventre qui tire j'ai du mal à marcher. Bonne grossesse à vous
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Scratch » Lun Août 13, 2018 8:17 pm

Merci pour vos réponses !
Bonnes grossesses à vous :)
Scratch

Messagepar Jessica1993 » Mar Août 14, 2018 4:51 am

Je suis à 12 sa et 3 jours et effectivement moi aussi depuis une semaine sa me tire dans le bas du ventre...y parrait que cest luterus qui prend de lexpansion , bebe fait sa place :)
Jessica1993

Message(s) : 147

Messagepar Scratch » Mar Août 14, 2018 1:12 pm

J'ai appelé le gynécologue et sa secrétaire m'a dit qu'à mon stade c'était tout à fait normal s'agissant de tiraillements. Encore merci pour vos réponses 😊
Scratch

Retour vers Je suis enceinte!