Coucou
Alors pour mes 2 grossesses j ai su le sexe a T1 et comme echo tout les mois toujours controle mais pas d’erreur cependant pour les achats étant très superstitieuse j ai attendu pour les achats sauf quand tres bonne occasion apres c très personnel effectivement je ne me serait pas vu acheter quoi que ce soit avant le sexe mais après tout acheter à la fin coûte très cher car le mobilier et la puériculture coûte assez cher. Attention à si vous voulez faire une liste de naissance il faut réfléchir à quoi mettre dessus pour être sûr d’avoir l’es indispensable à l arrive de bébé et donc ne pas la faire trop tard. Les vêtements ne pas en prendre trop avant T3 en fonction des estimations si bébé de 4kg le naissance sera juste si bébé 3kg vous pouvez en prévoir un peu plus c un exemple ou en fonction de la saison ma fille devait naître fin juin mais est née fin mai il faisait pas beau et je n’avait prévu que très peu de manche et peu de naissance car gros bébé annonce j ai dû racheter des manches longues et dû naissance car avec 1 mois f avance beau bébé de 3k100 mais qui a perdu du poids et a mis du naissance pendant facilement 1 mois