À quand les 1er achats ?

Re: À quand les 1er achats ?

Messagepar Mamoune07 » Ven Août 17, 2018 10:01 am

Coucou
Alors pour mes 2 grossesses j ai su le sexe a T1 et comme echo tout les mois toujours controle mais pas d’erreur cependant pour les achats étant très superstitieuse j ai attendu pour les achats sauf quand tres bonne occasion apres c très personnel effectivement je ne me serait pas vu acheter quoi que ce soit avant le sexe mais après tout acheter à la fin coûte très cher car le mobilier et la puériculture coûte assez cher. Attention à si vous voulez faire une liste de naissance il faut réfléchir à quoi mettre dessus pour être sûr d’avoir l’es indispensable à l arrive de bébé et donc ne pas la faire trop tard. Les vêtements ne pas en prendre trop avant T3 en fonction des estimations si bébé de 4kg le naissance sera juste si bébé 3kg vous pouvez en prévoir un peu plus c un exemple ou en fonction de la saison ma fille devait naître fin juin mais est née fin mai il faisait pas beau et je n’avait prévu que très peu de manche et peu de naissance car gros bébé annonce j ai dû racheter des manches longues et dû naissance car avec 1 mois f avance beau bébé de 3k100 mais qui a perdu du poids et a mis du naissance pendant facilement 1 mois
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Sarah91 » Ven Août 17, 2018 10:17 am

Mamoune ton message est très intéressant !
Alors moi on a estimer bb à 3kg3 ou 8 max à la naissance j'ai pas pris du naissance tel pense quoi ?
Et en 1mois je sais pas si il faut que j'achète des vetement ou pas ? En.naissance j'ai que des pyjama + body et une tenu de sorty ? Quel pense tu ?
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Mamoune07 » Ven Août 17, 2018 11:02 am

Sarah alors mon premier bébé faisait 3kg800 et 50cm a la naissance et il a mis dû naissance pendant 15jours et du 1mois encore plus 15jours
Ma fille a mis du naissance 1 mois et du 1 mois pendant 1 mois et la elle bascule entre le 3 mois et le 6 mois.

Je suis de celle qui n aime pas trop que bébé nage dans ses vêtements quand il perd ses pieds pas très agréable et quand les couches sont pas super maintenue souvent des fuites rien de grave mais avec la fatigue les hormones et tout pas toujours facile lol
Après c sur que si bébé est pas prévu prema ou petit gabarit pas la peine de prévoir énormément de vêtement en naissance et 3 mois ça se lave vite et sa seche vite les jolies tenues vers 3 mois c plus intéressant pour la maman et pour bébé car nourrisson on en profite pas trop. Après ton bébé est prévu pour quand ?

En tout cas j ai prévu beaucoup trop comme pour bb1 et je me retrouve avec un tas de truc neuf jamais porte que j ai pris ou qu’on m’a offert et sa m’embête. Les bodies sont très pratiques les pantalons avec les pieds également et en cas de bb1 les bodies portefeuilles sont très pratique car maman est moins stressé par le passage de la tete et ne parlons pas de papa lol
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Sarah91 » Ven Août 17, 2018 12:42 pm

Ok super merci ;) demain j'irai ht 2 ti truc en naissance ^^ merci ma belle
Sarah91

Messagepar Elo000 » Ven Août 17, 2018 3:01 pm

Coucou les filles je ai lu et moi je suis à 6 mois et on ma toujours pas donné d'estimation pour le poids
Elo000

Message(s) : 481

Messagepar Sarah91 » Ven Août 17, 2018 3:26 pm

Elo j'ai eu l'estimation il y a deux semaines à la t3 pas avant
Sarah91

Messagepar LFH » Ven Août 17, 2018 6:06 pm

Perso j'ai garder pas mal de chose de mon 1er qui as 5 ans maintenant donc les choses relativement chère j'ai (table à langer avec baignoire intégré transat le lit en bois et le lit parapluie la chaise haute) je dois juste racheter une pousette et un siège pour voiture mais 2eme âge et tt ce qui est vêtements produit d'hygiène.... Mais je vais attendre l'écho t2 pour connaître le sexe de bébé car en mixte j'ai rien trouvé
LFH

Message(s) : 190

Messagepar Elo000 » Ven Août 17, 2018 7:11 pm

Sarah D'accord ça me rassure ^^
Elo000

Message(s) : 481

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!