par bibimse » Sam Août 18, 2018 4:18 pm
Chanceuse ça dépend, sur le coup c'était trop rapide, pas le temps de réaliser lol. J'ai perdu les eaux vers 2h du matin il me semble, vers 6h j'avais trop mal, la sage femme me dit "vous n'êtes qu'a 3 doigts, c'est pas assez, on va vous mettre en salle d'accouchement comme ça on fera la péridurale dès que le col sera assez dilaté". Bon du coup je traverse le couloir qui va de ma chambre à cette fameuse salle. Le temps de remettre le monito, j'ai hurlé "ça pousse!", la sage femme adorable me répond c'est impossible à 3 doigts, mais elle vérifie à nouveau le col et là ben la tête commençait à descendre, col dilaté au maximum 😂. 6 minutes après Emie était là, super souvenir, on en rigole encore.
Mais pour la grossesse actuelle, niveau sensation ça ferait vraiment comme des coups d'aiguille aussi, mais pareille je ne suis qu'à 6mois plein... Je ne pense pas que le col se modifie déjà.
Sinon j'ai 29 ans, heureuse maman de Selene 6 ans et Emie 2 ans et demi. Elles attendent leur petit frère avec impatience, il est prévu pour le 18 novembre 😊