connaitre son jour fertile et calcule de l,ovulation

connaitre son jour fertile et calcule de l,ovulation

Messagepar loulou33 » Lun Août 06, 2018 7:12 pm

Bsr les amies aidez moi svp a calculer mon ovulation j'ai le cycle de 31jour et j,avais regler le 20 du mois de juillet alors je voulais savoir qu'and sera mon ovulation,et je voulais aussi savoir dès lapparition du glaire cervical peut on avoir de rapport le meme jours ou les jour qui suivent?
loulou33

Message(s) : 3

Re: connaitre son jour fertile et calcule de l,ovulation

Messagepar LFH » Lun Août 06, 2018 8:33 pm

Cc loulou pour connaître ton ovulation il fait prendre le 1er jour de t regle et compte jusqu'à 14 au 14 ème jours c'est à priori le jour de ton ovulation mais sa c que les chiffres car certaines femme ovule t plus tôt que c fameux 14 jours ou plus tard... Le mieux serait de faire des test d'ovulation à partir de ton 10eme joird à peu près donc si regle le 20 commence les test d'ovulation le 30 par exemple.
Pour ce qui est de la glaire cervicale elle est (dsl des détails) cremeuse aptes les règles donc la c pas favorable pour les spermatozoïde ensuite elle devient transparente filante comme du blanc d'œuf cru la c la bonne période c'est la plus favorable pour les spermatozoïde ensuite elle redevient cremeuse donc sa veux dire que ton ovulation est probablement passé la glaire cervicale est visible quand tu va au toilette et que tu tessuie sur le papier toilette tu peux la voir si tu en as beaucoup
J'espère avoir répondu clairement à t questions 😊😉
LFH

Message(s) : 190

Messagepar Marlynka17 » Lun Août 06, 2018 8:46 pm

Test dovulation est le mieux...moi c'était au 19eme jours sur 28 et au 3eme mois je suis tomber enceinte. La glaire si elle reste à l'intérieur c'est dur de voir ou sa en ait. Enfin moi c'était comme sa
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar tichou34000 » Mar Août 21, 2018 9:04 pm

J ai toujours utiliser les courbes de température pour mes grossesses
tichou34000

Message(s) : 16

Retour vers Je suis enceinte!