Enceinte de bébé 1 à 43 ans

Re: Enceinte de bébé 1 à 43 ans

Messagepar muriel » Mar Août 21, 2018 10:00 am

Bonjour karen

Avec plaisir ça me fait tellement plaisir de te savoir enceinte que je ne voudrais pas que tu angoisse même si je le comprend parfaitement c'est ton premier et tu es perdue mais le stresse n'est pas la combinaison idéale avec une grossesse c'est pour ça que je me permets d'insister
J'ai eu une grossesse et un accouchement pourri et du coup mon fils est né de petit poids et c'est un grand nerveux qui a des terreurs nocturnes il a 9 mois ne fait pas ses nuits et sur excité y a pas de secrets
Une grossesse paisible aide beaucoup bébé à se développer convenablement je me permets d'avancer ça car c'est mon 6 ème enfant et il est le seul à être comme ça et pour qui ça ne s'est pas bien passé. ..
Voilà je suis contente pour toi et donne nous des nouvelles et qui sait peut être des jujus lol
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Karen38 » Mar Août 21, 2018 9:34 pm

Merci beaucoup Muriel... je suis très touchée par ton message. Je n’oublie pas notre précédent petit post de discussion qui m’a bcp apporté quand j’en avais besoin.

Si tu veux bien, je te donnerai des mes nouvelles par mp.

Je pense que je vais minimiser mes venues sur les forums pour vivre tout simplement ma grossesse et ne pas me mettre martel en tête.
Je pense que tu me comprends. :)

Ps: des jumeaux ! J’adorerais ! 😍❣️😘
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar muriel » Mar Août 21, 2018 9:40 pm

Avec plaisir Karen et sincèrement c'est une bonne initiative de Ta part car crois moi ce n'est pas très sain je trouve...
Après je ne veux froisser personne mais il est vrai que pour toi et ce bébé miracle il serait préférable que tu téloigne du forum
Je te souhaite que tout se passe bien et je ne le redirai jamais assez toutes les félicitations c'est vraiment un beau cadeau
Après 40 ans forte possibilité j'en attendais 2 mois et j'en ai eu un a la final mais c'est mon bébé d'amour
Bisous
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar saka18 » Ven Août 24, 2018 12:38 am

Coucou. Quand je suis tombée enceinte j’ai fait une PDS et le labo m’ont dit que de demander une ordonnance à la date de la PDS a était faite pour être remboursé. Bon j’ai vu que ton Generaliste t’en a fait une c’est super.

Ensuite le gyneco l’a fait un écho de datation et j’etait enceinte de 1 mois. Et à 3 mois j’ai eu m’a 1ere écho officiel. C’était pour voir du tout aller bien. Voilas ton gyneco va te suivre et te répondra à tes questions.
saka18

Message(s) : 778

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!