Entendre les battements du cœur

Re: Entendre les battements du cœur

Messagepar Moi84 » Ven Août 17, 2018 6:29 am

Je n'ai en aucun cas dis que tu etait stupide. Mais comme la dit mouna avec l'excitation ton coeur bas plus vite. Je ne voulais pas t'offenser. Mais juste te dire que tu vas vouloir écouter son coeur tous les jours. Dès que tu ne le sentiras pas bouger tu vas vouloir écouter son coeur pour voir si tout va bien. Et cest seulement ça qui est pas bien car tu vas stresser et le stresse n'est pas bon. Cest tout ce que j'ai dis. Tu nous demandes notre avis on te le donne. On n'est pas la pour juger mais pour aider. Après si tu le prend ainsi je ne repondrai plus.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar ParisLou » Sam Août 25, 2018 9:58 pm

Bonsoir, je suis désolée si mon message a pu paraître « brutal » pourtant ça ne l’était absolument pas.. bien sûr que je ne dis pas que tu as cru que j’ai pu être stupide.. ce n’est absolument pas de cette façon que ça devait être interprété.. je voulais vous faire comprendre que suivant les avis des personnes qui me suivent je vais m’en tenir à leur conseil de médecin professionnel et que je vous remercie pour vos témoignages.. encore une fois je suis désolée si mon message a mal été interprété. J’essayerai de mieux m’exprimer la prochaine fois.
ParisLou

Message(s) : 46

Messagepar Mouna5 » Dim Août 26, 2018 7:24 pm

Bonsoir , contente de te lire. Je te souhaite une belle grossesse 🤗
Mouna5

Message(s) : 205

Messagepar Moi84 » Dim Août 26, 2018 7:31 pm

Salut. Oui ton message ete agressif je me suis meme demander si tu avais bien lu mes messages. Car je ne dis pas que lappereil est dangereux mais que son utilisation peut te stresser et tinquieter pour rien. En tout cas je te souhaite une bonne grossesse. Profite de chaque jours au risque de le regretter
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Marlynka17 » Dim Août 26, 2018 8:31 pm

J'ai utilisé le doppler au début de ma grossesse et sa ma permis de me rassurer. Ma sage femme ne m'a rien interdit au contraire si sa pouvez m'aider...jai entendu le coeur de bébé un peu avant 12sa. Une fois que tu va sentir bébé ne t'inquiète pas tu va laisser le doppler de côte😊
Marlynka17

Message(s) : 2798

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!