Idées de recettes/plats enceinte!

Idées de recettes/plats enceinte!

Messagepar Feeclochette » Ven Août 24, 2018 12:35 pm

Voilà comme dans le titre, je voulais créer un nouveau sujet de discussion.
J'ai remarqué que beaucoup d'entres nous se demandent ce qu'elles peuvent manger, malgré les nausées, et en respectant les restrictions toxo et listeria, etc...
Alors à vos recettes pour nous mettre l'eau à la bouche, tout en sécurité et sans culpabiliser sur la balance ! 😊😊
Feeclochette

Message(s) : 106

Re: Idées de recettes/plats enceinte!

Messagepar Sarah91 » Ven Août 24, 2018 12:41 pm

Cc feeclochette :)
Alors je suis à la fin de grossesse ! J'ai piquer des recettes sur lappli neomama ... essaie c'est pas mal

Sinon moi jetais immunisé donc j'ai manger bcp de crudité
Et je cmc le 9em mois et j'ai pris 8kg5 je suis mince à la base j'ai pris que le bidou voila
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Feeclochette » Ven Août 24, 2018 2:13 pm

Y a certaines recettes de neomama où je me demande si tout est sans risque
Moi pas immunisee mais j'adore trop les crudités donc je lave +++ si je peux pas éplucher
9kg Est vraiment pas beaucoup, j'veux bien tes conseils car je suis aussi mince , 45kg pour 1m57 donc J aimerai pas prendre plus que de raison 😊
Feeclochette

Message(s) : 106

Messagepar Sarah91 » Ven Août 24, 2018 2:52 pm

Bin écoute je cmc mon 9em mois et j'ai rien changer à mes habitudes je mange normalement ( ET SURTOUT PAS POuR DEUX) je fais attention de manger des trucs* utile à mon bb
Protéine feculent et legume
Des fruits si j'ai un creux voilà
Après le week je me fais un kiff ou je fais un burger maison avec des frite de patate douce des truc du style lol
Et par contre le week je me fais plaise aussi si j'ai envi dune glace crêpe ou autre je le mange sans culpabiliser vu que je mange comme dab donc voilà ... les 4 1er mois jai rien pris et apr3s jai pris 1kg par mois sauf ce mois 2 voilà ;)

Jai continuer mon sport jusqu'à la fin de mon 7em mois sa ma peut être aider à pa pr3ndr3 bcp je sais pas 🤔🤔

Et puis les filles 3tre enceinte ce n'est pas etr3 malade ;)

Je bosse toujours j'arrête la semaine prochaine

Profite à fond de ta grossesse sa passe trop vite
Sarah91

Messagepar Mirador » Mer Août 29, 2018 8:19 pm

Salut les filles, je me posait une question peut-on manger des late fraîche sachent qu'il sont fait avec des oeuf et que la pate est pas cuite avant de les faire bouillir. Et le temps de cuisson qui est de 3 a 5 min est t'il asser pour faire cuire les pate pourque les ouef ne soit pas crue?

Merci :)
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar Sarah91 » Jeu Août 30, 2018 8:01 am

Mirador je serai toi je le ferai cuir un peu plus lontemp mais dapr3s moi aucun risque ;)
Sarah91

Retour vers Je suis enceinte!