Forcer debut de grosesse

Re: Forcer debut de grosesse

Messagepar KiOui » Jeu Août 30, 2018 7:20 am

Le plus gros risque je dirais c'est qu'il te fasse tomber apres j'ai une amie qui a continué de promener et porter son Bullterrier jusqu'à la fin de sa grossesse.
Ne pourrais tu pas passer la laisse a ton compagnon si cela t'inquiete?
Ou essayer d'apprendre à ton chien à ne pas tirer en laisse
KiOui

Message(s) : 95

Messagepar 09soussou » Jeu Août 30, 2018 7:26 am

Mirador si quelqu'un peut le faire a ta place c'est mieux qd même !! C'est un gros chien???, parce qu'un chien qd il a un but précis et qu'il veut y aller sa force laisse tomber. Je sais g eu des gros chien. Tu veux pas rester tranquille Mirador, tu me fais peur 😂😂😂 je plaisante.
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Sarah91 » Jeu Août 30, 2018 7:54 am

Mirador moi ayant de gros chien je laisse la leste à mon chéri depuis le début de la grossesse comme dis plus haut le plus gros risque c'est quil te fasse tomber alors attend ton homme et ft les balades à 2 ;) comme ça toi tu ft ton exercice du jour et lui il gère le chien
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Mirador » Jeu Août 30, 2018 8:58 am

Habituellement c'est mon copin qui a la laisse mais sa arrive qu'il parte 1 semaine a l'extérieur et mom chien a besoin de sa balade quand même lol. C'est un chien de taille moyenne c'est un border collie. On a essayé de lui apprendre a pas tiré habituellement ss va mais si uje moto passe et quelque gois de gros camion sont instinct reprend le dessu et veut le retrouver donc veut courrir apres lol c'est a c'est moment la ou je doit le retenir.
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar KiOui » Jeu Août 30, 2018 9:41 am

Tu n'as pas d'endroit sans vehicules pour eviter la tentation pour lui? Lol
KiOui

Messagepar Mirador » Jeu Août 30, 2018 11:10 am

Pas vraiment lol je suis déjà dand un cartier tranquille. Il a peut etre le bois derrière chez moi mais il sera bientot fermer poir la periode de chasse.
Mirador

Messagepar 09soussou » Jeu Août 30, 2018 1:30 pm

Bon bah Mirador, ton mari n'a plus qu'à aller travailler avec le chien
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar KiOui » Jeu Août 30, 2018 1:33 pm

Mirador, demandes conseils à ton medecin mais perso je pense que lorsque je serai enceinte et si c est une grossesse sans contre indication, je continuerai de promener ma chienne qui a le meme gabari que la tienne (environ 22kg, croisée American staffordshire terrier)
KiOui

Messagepar Mirador » Jeu Août 30, 2018 3:36 pm

J'ai parler avec une infirmierr hier et le gros danger c'est que les ligaments durant la grosesse sont plus fragiles donc onbpeur se blesser plus facilement. Javais appeller car javais comme des choc electriqur sur le côté du ventre et elle me dissais aue cetais probablement du au ligament.
Mirador

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!