1ere grossesse

Re: 1ere grossesse

Messagepar Sarah91 » Ven Sep 07, 2018 9:16 am

Bin écout sa dépend
Perso ma sf lors de la 1er consultation ma ft une petite écho de datation mais pas tte les sf on l'appareil donc attend ce soir pour voir ! Si elle te le fais pas Bin c'est à 12sa à Peu prêt !
Moi j'ai fais la datation à 8sa+3 on a vu un belle haricot avec un coeur qui battait bien ;)
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Joh1 » Ven Sep 07, 2018 9:52 am

Bonjour Scratch,

Franchement tu ne peux pas imaginer à quel point sa me rassure de savoir que je ne suis pas la seule qui a 25ans a des difficultés a avouer à ses parents, surtout sa mère qu’elle est enceinte.

Tout d’abord félicitation à toi 😘
Moi je travaille, mon compagnon aussi mais je vis encore chez mes parents donc c’est ce qui rend ma démarche un peu plus difficile :/.
Ah oui là 1ere écho est quand même loin, je m’attendais à plus rapproché que sa et c’est vrai qu’attendre quelques semaines en plus sa me fera angoissée encore plus. Déjà que je suis au maximum niveau angoisse et les nausées n’arrange rien du tout.
Malheureusement, mon compagnon travaille donc il ne pourra pas être présent avec moi mais j’y vais avec une très bonne amie, mais je lui ai promis de ne pas faire d’écho sans sa présence. Là je vais à mon rendez-vous plus pour avoir des informations, à propos de e que je peux manger ou non, tous les examens qu’il faut faire et à quel moment et surtout être bien suivi. Voilà et bien sûr je vous tiendrais au courant, de l’annonce si j’ai la force de passer le capte.
Joh1

Message(s) : 6

Messagepar Sarah91 » Ven Sep 07, 2018 10:15 am

Ah mince habite chez eux ces pas la mm chose j'aurai était stresser aussi dans ce cas là ... mais bon bb est la alors fonce et dis l'heure je te donne le peu de courage que j'ai 💪💪 lol je suis en fin de grossesse je suis un peu ftg alors le courage Moi jen ai pas trop ! Mais je suis de tous coeur avec toi 😊 tiens nous 1u courant
Sarah91

Messagepar Joh1 » Ven Sep 07, 2018 9:24 pm

Voilà fin de la journée.
Après mon rendez-vous chez la sage-femme qui m’a très bien expliqué le déroulement de ses 6mois, j’ai pris mon courage à deux mains et je l’ai annoncé à mes parents en leur offrant des petites chaussettes de bébé.
Ils ont mis du temps avant de réaliser mais ils sont super content pour moi donc je suis soulagée.
Je vais pouvoir commencer à vivre cette 1ere grossesse sereinement 😊

Merci encore à toutes pour vos messages, vos histoires et surtout votre soutient ❤️❤️
Joh1

Message(s) : 6

Messagepar Scratch » Ven Sep 07, 2018 9:36 pm

Super 🤗 Félicitations à toi ! Je te souhaite une bonne grossesse !
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Sarah91 » Sam Sep 08, 2018 9:33 am

Trop bien job ;)
Profite au max maintenant
Sarah91

Messagepar Samitta » Sam Sep 08, 2018 2:00 pm

Joh1 a écrit:Voilà fin de la journée.
Après mon rendez-vous chez la sage-femme qui m’a très bien expliqué le déroulement de ses 6mois, j’ai pris mon courage à deux mains et je l’ai annoncé à mes parents en leur offrant des petites chaussettes de bébé.
Ils ont mis du temps avant de réaliser mais ils sont super content pour moi donc je suis soulagée.
Je vais pouvoir commencer à vivre cette 1ere grossesse sereinement 😊

Merci encore à toutes pour vos messages, vos histoires et surtout votre soutient ❤️❤️

Ravie pour toi alors prend soin de toi et profite un Max ☺️
Samitta

Message(s) : 93

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!