par Joh1 » Ven Sep 07, 2018 9:52 am
Bonjour Scratch,
Franchement tu ne peux pas imaginer à quel point sa me rassure de savoir que je ne suis pas la seule qui a 25ans a des difficultés a avouer à ses parents, surtout sa mère qu’elle est enceinte.
Tout d’abord félicitation à toi 😘
Moi je travaille, mon compagnon aussi mais je vis encore chez mes parents donc c’est ce qui rend ma démarche un peu plus difficile :/.
Ah oui là 1ere écho est quand même loin, je m’attendais à plus rapproché que sa et c’est vrai qu’attendre quelques semaines en plus sa me fera angoissée encore plus. Déjà que je suis au maximum niveau angoisse et les nausées n’arrange rien du tout.
Malheureusement, mon compagnon travaille donc il ne pourra pas être présent avec moi mais j’y vais avec une très bonne amie, mais je lui ai promis de ne pas faire d’écho sans sa présence. Là je vais à mon rendez-vous plus pour avoir des informations, à propos de e que je peux manger ou non, tous les examens qu’il faut faire et à quel moment et surtout être bien suivi. Voilà et bien sûr je vous tiendrais au courant, de l’annonce si j’ai la force de passer le capte.