Bébé pour Novembre 2018 ❤️

Re: Bébé pour Novembre 2018 ❤️

Messagepar Moi84 » Sam Sep 08, 2018 6:54 pm

Salut. Ne tinquiete pas pour ton ventre necoute pas les gens. Javais un petit ventre aussi jai accouché 1 semaine apres therme et bebe allait tres bien aujourdhui elle est en super forme. Ne te stresse pas avec ça. Et pour lestimation ça sert presque a rien cest une estimation suivaçt comment bebe est placé ça fausse tout. Nous un coup on nous a dit moins de 3kg et un coup on nous a dit plus 3kg5 donc tu vois.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Elo000 » Sam Sep 08, 2018 7:32 pm

Merci "moi" Ça me rassure :) il me tarde tellement que notre petit prince soit la ! J'adore la sensation qu'on ressent quand il bouge je pense que c'est quelque chose qui va drôlement me manquer après la naissance :/ pour l'accouchement je ny pense pas trop encore car ça me fait flipper !! Du coup je crois que ma tête essaye d'oublier que ça va arriver je vais devoir accoucher... comment faire pour ne pas stresser le jours J ? Je suis des cours de prépa Haptonomie c'est vraiment sympa :)
Elo000

Message(s) : 481

Messagepar Elo Oo » Sam Sep 08, 2018 8:59 pm

Hello !!! Ici deuxième petite fille, 6 ans après ! 32 sa mardi, et jour de la T3 !!!!
Je commence seulement à me dire que oui, je suis vraiment enceinte.... et que dans 2 mois maxi on sera 4 :o
Je peaufine son arrivée, et on vient de monter sa commode à langer. 😍 Plus qua laver les vêtements et remplir petit à petit pour pas que ça traîne partout...

Perso je stresse plus à l'idée de laisser ma grande seule pendant mon accouchement, j'ai peur que ça tombe en pleine nuit.. et que mon amie qui doit la prendre à ce moment là ne se réveille pas 😂 l'accouchement en lui même ça va... je me dis que ça pourra pas être pire que pour la 1ere mdr...
Elo Oo

Message(s) : 123

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!