Congé mater

Re: Congé mater

Messagepar muriel » Lun Sep 10, 2018 12:04 pm

Cooool
J'avais raison alors
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar 09soussou » Lun Sep 10, 2018 12:12 pm

Coucou les copines, alors ce matin g fait la rentrée de ma princesse, ça a été horrible , je suis ressortie en pleur, en fait elle a fait une crise si forte que g cru qu'elle allait défoncer la porte de la classe. Bon finalement qd je l'ai récupéré elle était ravie, elle a même participer et ma parlé de ses copines , ouf fini le stresse. J'ai fait ma prise de sang a 9 h du matin, la j'attends impatiemment le SMS pour regarder sur le site. Elle arrivait pas à me piquer elle m'a fait trop mal des 2 côté. L'ordonnance était périmée , du coup j'ai payer 17 euros et quelques et je me ferais remboursé après. Voilà dans l'attente 😱😱😱😱
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Sarah91 » Lun Sep 10, 2018 1:04 pm

Soussou tu nous donnera des news ;)
La rentrée cetai pa le 3 ? 🤔
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar 09soussou » Lun Sep 10, 2018 1:15 pm

Ils ont fait rentrée échelonnée pour les petits, pour que ce soit plus facile pour les petits et surtout pour eux, pour les pleurs et tout. La première semaine ils ont commencé par les petits dont les parents travaillent.
09soussou

Messagepar 09soussou » Lun Sep 10, 2018 1:16 pm

Oui bien sûr je vous dit direct pour le résultat
09soussou

Messagepar Sarah91 » Mar Sep 11, 2018 8:19 am

Ah je comprend mieu ;)
Jattend tes résultats ma belle ^^
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar DiivaElyana » Mer Sep 12, 2018 5:59 pm

09soussou a écrit:Coucou les copines, alors ce matin g fait la rentrée de ma princesse, ça a été horrible , je suis ressortie en pleur, en fait elle a fait une crise si forte que g cru qu'elle allait défoncer la porte de la classe. Bon finalement qd je l'ai récupéré elle était ravie, elle a même participer et ma parlé de ses copines , ouf fini le stresse. J'ai fait ma prise de sang a 9 h du matin, la j'attends impatiemment le SMS pour regarder sur le site. Elle arrivait pas à me piquer elle m'a fait trop mal des 2 côté. L'ordonnance était périmée , du coup j'ai payer 17 euros et quelques et je me ferais remboursé après. Voilà dans l'attente 😱😱😱😱

Cc soussou mdrr je vois cke tu veut dire moi aussi j’ai bien pleurer jeudi dernier ma fille de 2ans et demi a fait sa rentrée aussi mais elle elle a pleurer car t’avais des enfants qui pleurait et bin moi j’ai dû partir en courant sinn je pleurais devant elle hahaah mdrrr en sortant une dame me demande si sava tellement j’étais en larmes hahaha et depuis ça va bien elle pleure plus elle est un peu réticente car yen a qui pleure encore mais j’lui explique que je reviens la chercher et elle me fait un bisous et rentre en classe que du bonheur ❤️😊
DiivaElyana

Message(s) : 112

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!