Montées de lait ?

Re: Montées de lait ?

Messagepar Mimik » Lun Sep 17, 2018 9:16 pm

Oui voila tu aura du colostrum en petite quantité mais sa suffisant pour ton bébé. Le lait de la maman Est adapté à son bébé. Il aura tt ce dont il aura besoin dedans.
Le bébé demande souvent d'être au sein c'est bien de le mettre souvent. Souvent c'était uniquement pour le contact même pas pour manger. Mais c'est tellement agréable 😍
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar Mimik » Lun Sep 17, 2018 9:26 pm

L'allaitement c'est une belle expérience à vivre.
C'est très douloureux les débuts voir les 2 premiers mois entre les crevasses les fuites de lait les engorgements... il y a des quoi baisser les bras parfois surtout après l'accouchement on est assez fatigué.
Mais courage on prend du plaisir rapidement et puis c'est hyper pratique pas besoin de se trimballer avec des biberons des dosettes de lait de l'eau. Et puis faire chauffer le lait en pleine nuit... 😣
Pour mon 3eme j'ai fais la bêtise de pas continuer l'allaitement je vous dis pas comme j'ai pu regretter.
Alors pour bb4 j'achète aucun biberon
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar Swanito » Lun Sep 17, 2018 10:48 pm

Oui voila tout es dit moi pour mon premier ma monté de lait à été très rapide un peu douloureuse car les seins son vraiment tiré. Après tout s'adapte en fonction de bb.
Moi mon grand je l'es allaitement presque 11 mois tout passé nickel j'avais du lait à gogo. J'en ai congelé au moins 15 litres vu que cela ce garde longtemps. J'en ai donné pour les prématurés.
Pour ma deuxième plus dur très grosse monté de lait. Et vu quel réclamait toute les 4h et bas j'avais les seins hyper tiré cela à duré bien un mois obligé de tiré un peu mon lait pour me soulagé. Après baisse de lait obligé de ma réveillé toute les 1h30 pour stimule le sein. Après tout c'est passé nickel pas de crevasses un allaiment parfait maintenant elle a 7 mois et je continue à allaiter c'est magique.
Comme dit plus haut avec la fatigue des fois on pense à arrêté ou part rapport à certain dire aussi la pmi qui dit cela, l'hôpital autres....
Swanito

Message(s) : 973

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!