Bébé pour février 2019

Bébé pour février 2019

Messagepar Julienne » Dim Sep 23, 2018 8:47 am

Bonjour je m’appelle Audrey et j’ai 27 ans.

Ça fait un petit moment forcément que je sais que je le suis et tout se passe bien sauf quand je dois aller au gyneco pour mon suivi.

Je n’avais jamais été avant d’être enceinte et ça c’est très mal passé la première fois que j’y suis allée. Du coup maintenant j’ai une peur bleue à chaque fois que je dois y aller et comme c’est tous les mois c’est pas évident.

Quelqu’un aurait-il eu un soucis similaire ? Avez-vous des conseils à me donner ?

Merci d’avance pour vos réponses.
Julienne

Message(s) : 18

Re: Bébé pour février 2019

Messagepar cocotte1 » Dim Sep 23, 2018 9:14 am

Coucou julienne tout d’abord félicitations 😊😊. Je suis Collette 25 ans et j’attends aussi un B.B. pour février 2029 .Il y’a dja un sujet ouvert pour le bébé de 2019 . Tu peux nous rejoindre j’en fais partie ☺️.
Pour ton soucis pourquoi ça s’est mal passé au gynécologue ? As tu songer à voir un nouveau gynécologue ? Ou opter pour un suivi chez une sage femme ?
cocotte1

Message(s) : 221

Re: Bébé pour février 2019

Messagepar Julienne » Lun Sep 24, 2018 6:46 am

En fait la gyneco n’a franchement pas été sympa sans compter le fait que j’ai dû faire un frottis et l’écho interne. Et qu’elle m’a mis le spéculum cash. J’avais jamais eu aussi mal quelque part avant. D’ailleurs j’ai tellement eu mal que j’ai pleuré ensuite l’écho elle m’a fait mal aussi. Et tout en pleurant j’ai dit que j’avais mal. Elle s’en foutait carrément.

Sans oublier que j’ai eu mal pendant plus de deux jours au ventre. Je savais pas rester assise ni même me coucher. Je savais plus dormir etc.

Bien évidemment j’ai changé de gyneco mais chaque fois que j’y vais j’ai une frousse bleue une semaine à l’avance. Je dors plus je mange plus. Parce que j’ai peur qu’on me dise que je dois faire un examen interne et d’avoir mal pendant et après. Donc je sais pas comment surmonter ça.
Julienne

Message(s) : 18

Retour vers Je suis enceinte!