Bébé pour décembre 2016

Re: Bébé pour décembre 2016

Messagepar Emmag » Dim Déc 25, 2016 6:40 am

×Nana a écrit:Merci Emmag <3

Dis moi d'ailleurs comment ça se passe pour toi l'après accouchement ? Niveau perte de poids et ventre ? Utilise tu une gaine ? Et niveau allaitement ?

J'ai un engorgement depuis hier soir une grosse montée de lait douloureuse
Je tire mon lait c'est très douloureux le lait coule du sein que je n'allaite pas avec ou dont je ne tire pas le lait.

Salut
Pour moi l'après accouchement s'est super bien passée malgré la césarienne aucune douleur ni problème particulier à par que j'ai pu mettre de gaine pour pas comprimer la cicatrice.mais sinon niveau poids il me rester 3 kilos à perdre ( enfin sa s'était avant les fêtes. ..lol) mais bon vu qu'on allaité surtout ne te restreint pas et pas de régime.

Et pour l'engorgement le conseil de la douche est vraiment bien et moi en plus quand je tirer mon lait (même si ça fesait mal )je mettait un gant chaud sur le sein et je le massait.
Après l'allaitement on a toute notre ressenti et moi je fais un allaitement mixte pour un peu plus de liberté même si au début c'était difficile à acceptée.

En tout cas félicitation à toutes les mamans et passer de bonnes fêtes de fin d'année !
Emmag

Message(s) : 264

Messagepar ×Nana » Dim Déc 25, 2016 9:44 pm

Coucou les filles. Je vous donne des news. Demain ma fille sera peut être de sortie in cha Allah si elle a pris assez de poids. Pour mon fils c'était la surprise ! Lui qui avait une irritation de l'estomac depuis le premier jour (dimanche) était sous antibiotiques, avait une forte jaunisse et un faible poids, et nourrit par sonde, peur enfin prendre le sein. Un moment merveilleux même s'il a du mal à téter comme sa sœur, ça m'a fait beaucoup de bien de pouvoir le prendre enfin dans mes bras et l'allaiter un peu. Un moment magique
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar maumau » Dim Déc 25, 2016 9:49 pm

×Nana a écrit:Coucou les filles. Je vous donne des news. Demain ma fille sera peut être de sortie in cha Allah si elle a pris assez de poids. Pour mon fils c'était la surprise ! Lui qui avait une irritation de l'estomac depuis le premier jour (dimanche) était sous antibiotiques, avait une forte jaunisse et un faible poids, et nourrit par sonde, peur enfin prendre le sein. Un moment merveilleux même s'il a du mal à téter comme sa sœur, ça m'a fait beaucoup de bien de pouvoir le prendre enfin dans mes bras et l'allaiter un peu. Un moment magique

Coucou super il va vite récupérer avec ton lait c'est ce qui a de meilleur pour lui !!Et le contact est merveilleux profite de tes loulou
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar ×Nana » Lun Déc 26, 2016 6:30 pm

Ouii. Aujourd'hui il ne lui reste plus qu intégrer à 100% mon lait dans son alimentation et prendre du poids et il peut sortir in cha Allah il prend mntn 16ml de lait maternel sur 30 ml demain aprèm quand on ira, il sera à 22ml C'est juste qu'ils veulent lui donner petit à petit pour pas brusquer son estomac on devrait arriver à 30 ml jeudi
×Nana

Messagepar ×Nana » Mar Déc 27, 2016 2:57 pm

Cc les filles. Aujourd'hui grand jour, ma fille est de sortie !!!
Et demain son frère pourra être nourri exclusivement de mon lait in cha Allah.
Son poids est de 1.713 kg il avance doucement mais sûrement pour arriver à 1.800 kg
×Nana

Messagepar SofiaKaïs » Mar Déc 27, 2016 4:43 pm

El hamdoullilah nana C une excellente nouvelle Wallah .
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar Meriemme » Mer Sep 26, 2018 3:10 pm

Le coin des petits amours... ❤
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar Meriemme » Mer Sep 26, 2018 3:11 pm

Le coin des petits amours... ❤
Meriemme

Message(s) : 375