×Nana a écrit:Merci Emmag <3
Dis moi d'ailleurs comment ça se passe pour toi l'après accouchement ? Niveau perte de poids et ventre ? Utilise tu une gaine ? Et niveau allaitement ?
J'ai un engorgement depuis hier soir une grosse montée de lait douloureuse
Je tire mon lait c'est très douloureux le lait coule du sein que je n'allaite pas avec ou dont je ne tire pas le lait.
Salut
Pour moi l'après accouchement s'est super bien passée malgré la césarienne aucune douleur ni problème particulier à par que j'ai pu mettre de gaine pour pas comprimer la cicatrice.mais sinon niveau poids il me rester 3 kilos à perdre ( enfin sa s'était avant les fêtes. ..lol) mais bon vu qu'on allaité surtout ne te restreint pas et pas de régime.
Et pour l'engorgement le conseil de la douche est vraiment bien et moi en plus quand je tirer mon lait (même si ça fesait mal )je mettait un gant chaud sur le sein et je le massait.
Après l'allaitement on a toute notre ressenti et moi je fais un allaitement mixte pour un peu plus de liberté même si au début c'était difficile à acceptée.
En tout cas félicitation à toutes les mamans et passer de bonnes fêtes de fin d'année !