Puis-je essayer de nouveau

Puis-je essayer de nouveau

Messagepar AD59 » Mer Sep 26, 2018 2:55 pm

bonjour les mamans. Voilà, le mois dernier (23/08/18) j’ai du subir une Interruption médicale de grossesse suite à une monosomie X de mon bébé 1 j’étais enceinte de 5mois donc j’ai dû accoucher naturellement. Les gyneco ne m’on rien conseillé pour « l’après » ils m’on dit que c’etais à moi et mon conjoint de choisir si l’on voulais attendre ou réessayer d’avoir un enfant. Je suis actuellement entrain d’avoir mon retour de couché, et j’ai vraiment envie d’essayer et d’avoir un enfant mais pensez vous que c’est prudent ou faudrait-il attendre? Y’a t’il des personnes qui on vécu cela ? Merci les filles bisous
AD59

Message(s) : 1

Re: Puis-je essayer de nouveau

Messagepar cocotte1 » Mer Sep 26, 2018 7:53 pm

Coucou,
Je pense que si tu as le ok des docteur et que vous êtes prêts psychologiquement vous pouvez y aller !
En général on conseille de reprendre quand on se sent prêt quoi. Donc qd faut y aller faut y aller !
En surtout désolé pour ton bébé !
cocotte1

Message(s) : 221

Re: Puis-je essayer de nouveau

Messagepar Amel » Mer Sep 26, 2018 9:58 pm

Oh vraiment désolée pour toi!! Ici j’ai fait une fausse couche le 23 août, j’étais à 7sa. Début septembre j’ai vu ma gynéco qui m’a dit que tout était ok et que l’on pouvait continuer nos essais. J’ai appris ce week end que je suis tombée enceinte ce mois ci 😍 si tu te sens prête je pense que vous pouvez de nouveau essayer.
Amel

Message(s) : 46

Retour vers Je suis enceinte!