Enceinte et travail très physique

Enceinte et travail très physique

Messagepar Flopi » Lun Oct 01, 2018 7:06 am

Coucou les filles voilà j'aimerai savoir si l'une d'entre vous a déjà été enceinte tout en ayant un travail très physique et porter des charges lourdes etc.. Car voila j'entre dans un nouveau travail et je suis en essaie et je doit faire mes preuves et je ne peut pas me permettre de leurs dire pour le moment que je suis enceinte ça ril ne me garderons pas.. Donc voilà.. Besoin d'aide !!
Flopi

Message(s) : 197

Re: Enceinte et travail très physique

Messagepar Helios59 » Lun Oct 01, 2018 10:44 am

Coucou! Mon travail ne consiste pas à porter des charges lourdes mais je dois faire beaucoup d’aller retour dans de longs couloirs et j’ai une pression psychologique importante. Je suis également en contact avec des gens à haut potentiel de dangerosité (hôpital psychiatrique). Depuis que je sais que je suis enceinte je me ménage, mais c’est vrai que c’est dur quand personne ne sait rien!! Je signe un contrat d’ici quelques semaines en plus...
Helios59

Message(s) : 65

Messagepar tinanjrose » Lun Oct 01, 2018 10:59 am

A ma 1ere grossesse jusqu'à 7 mois de grossesse j'ai parfois bossée 10h debout en caisse et en repos je marchais 5km par jour jusqu'à la fin et pas de soucis...là bb2 je suis infirmière en hospitalisation a domicile donc beaucoup de portage de materiel et beaucoup de route et pour le moment ça va...a toi de voir ce que ton corps tolère ou non, on est pas toute egale
tinanjrose

Message(s) : 119

Messagepar Flopi » Lun Oct 01, 2018 11:53 am

Merci sa me rassure beaucoup
Flopi

Message(s) : 197

Messagepar Jess73 » Mar Oct 02, 2018 9:59 pm

Hello alors pour ma part je pense que ca depend des femmes car je suis fromagere donc debout toute la journee et charges lourdes a porter.. Aujourd'hui a 14 sg je suis en arret forcé depuis aujourd'hui a cause de mes douleurs au ventre et l extreme fatigue.. J espere que pour toi ca ira !
Jess73

Message(s) : 322

Retour vers Je suis enceinte!