Suspicion d’infidélité

Re: Suspicion d’infidélité

Messagepar CodeBlocks » Sam Sep 29, 2018 1:20 pm

Chaque couple a sa tolérance. Si la situation excède ce que tu peux tolérer il faut lui en parler
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar Mimik » Sam Sep 29, 2018 2:21 pm

Coucou

Je suis d'accord avec le fait que chaque couple à sa tolérance... je sais pas comment jaurais rragi a ta place...mais en tout cas j'aurais été furieuse.
Il faudrait aussi que tu sache si il est déjà passé à l'acte ou pas...
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar Sarinha » Sam Sep 29, 2018 2:48 pm

Alors je lui ai dit et il m’a dit que c’est un de ses collègues qui s’est amusé à feuilleter les petites annonces et qu’il utilisait son téléphone pour faire un calcul et que du coup il voulait faire une blague et à envoyé ce message... je ne sais pas trop quoi penser...
Sarinha

Message(s) : 125

Messagepar CodeBlocks » Sam Sep 29, 2018 9:37 pm

Tu le connais un peu ce collègue, ou tu as moyen de le contacter ? Honnêtement je n'aime pas recommander ça mais à ta place j'aurais cherché le numéro du collègue dans le téléphone de ton mari pour lui demander si c'est vrai... Parce que ça me paraît vraiment débile comme excuse, surtout si c'est la 2e fois. Demande au collègue s'il a envoyé un message avec le téléphone de ton mari pour voir ce qu'il dit
CodeBlocks

Messagepar SLS-SMS » Sam Sep 29, 2018 10:31 pm

CodeBlocks a écrit:Tu le connais un peu ce collègue, ou tu as moyen de le contacter ? Honnêtement je n'aime pas recommander ça mais à ta place j'aurais cherché le numéro du collègue dans le téléphone de ton mari pour lui demander si c'est vrai... Parce que ça me paraît vraiment débile comme excuse, surtout si c'est la 2e fois. Demande au collègue s'il a envoyé un message avec le téléphone de ton mari pour voir ce qu'il dit

Bonsoir à toute Entièrement d'accord.et d'après ce que je lis il as brisé quelque chose entre vous un des pilier de la relation à savoir la confiance.courage pour la suite de ta grossesse
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Solange13 » Mer Oct 03, 2018 6:31 pm

Ayant deja vecu cette situation je te souhaite bcp de courage mais surtt de te concentrer sur ta grossesse pr le moment car au fond tu auras besoin de lui. Les hommes ne sont pas tres futé mais en général quand y se font prendre la main ds le sac ce n est jamais eux mais tjrs le copain y sorte tous la mm excuse malheureusement et le pire c que si tu fouille encore plus sur son tel croit moi tu vas trouver et sa va te briserle coeur. Pr certain homme tant que il ne sont pas passé a l acte ce n ai pas une tromperie.
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar CodeBlocks » Mer Oct 03, 2018 10:56 pm

Solange13 a écrit:Ayant deja vecu cette situation je te souhaite bcp de courage mais surtt de te concentrer sur ta grossesse pr le moment car au fond tu auras besoin de lui. Les hommes ne sont pas tres futé mais en général quand y se font prendre la main ds le sac ce n est jamais eux mais tjrs le copain y sorte tous la mm excuse malheureusement et le pire c que si tu fouille encore plus sur son tel croit moi tu vas trouver et sa va te briserle coeur. Pr certain homme tant que il ne sont pas passé a l acte ce n ai pas une tromperie.

Et le pire c'est que ça marche que dans un sens, parce que s'il trouve un truc comme ça dans son téléphone à elle il ferait aussi une histoire !

Je trouve que c'est un peu trop facile de dire "je suis pas passé à l'acte", normalement les limites à ne pas dépasser sont posées selon chaque couple et il faut les respecter...
CodeBlocks

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!