Prise de sang positif que faire après.

Prise de sang positif que faire après.

Messagepar Julie72 » Lun Oct 01, 2018 3:33 pm

Bonjour, je m’appelle Julie, j’ai 19ans, j’ai fais une prise de sang se matin à 9h55 et j’ai eu mes résultat 9 839 Ul/l. Sauf que sa vas être mon première enfant et je veux en parler à personne je veux que se soit une surprise pour tout notre entourage. Sauf que je suis perdu j’ai besoin de votre aide, après la prise de sang qu’est-ce qu’il faut que je fasse? Merci de m’aider se serais super gentil merci beaucoup.
Julie72

Message(s) : 137

Re: Prise de sang positif que faire après.

Messagepar Mimius » Lun Oct 01, 2018 3:44 pm

Cc tu en refais une autre si possible et puis tu prend rdv avec un gynécologue lui te guidera et te fera toute les analyses qu'il faut faire
Mimius

Message(s) : 217

Messagepar SLS-SMS » Lun Oct 01, 2018 4:00 pm

Bonjour faudra se faire suivre par un gynécologue et lui vous guidera et vous accompagnera jusqu'à l'accouchement. T'as des bilans à faire en moyenne 3 durant les9mois si tout se passe bien et voilà
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar LFH » Mar Oct 02, 2018 8:23 am

Cc tt d'abord félicitations. Une fois-là prise de sang effectué et les résultats en ta possession tu appel ton gynécologue pour lui dire que tu est enceinte de la la secrétaire va te donner rdv et me 1er rdv le gynécologue va te prescrire une autre prise de sang pour savoir si tu es immunisé contre la toxoplasmose la rubéole ect une analyse d'urine aussi sera faite ensuite 1 fois par mois tu aura rdv avec le gynécologue pour ton suivi de grosesse. Personnellement mon gyneco a fait ma 1ere écho à 12 SA
LFH

Message(s) : 190

Messagepar Latitemae » Mar Oct 02, 2018 8:35 am

Félicitations à toi Julie,
Va voir la ou le gygy, il te fera l’écho de datation c’est excellent !!!!
Latitemae

Message(s) : 8

Messagepar Mimik » Mar Oct 02, 2018 6:12 pm

Coucou félicitations

Tu peux prendre rdv chez ton médecin traitant pour commencer il peux te faire t'es ordonnances et prend rdv à l'hôpital pour ton suivi ils te donnerons t'es rdv. Ou bien prend rdv chez ton gynéco ou même une sage femme libéral elles font aussi les suivis de grossesse.

Pendant la grossesse tu as 3 échographies obligatoire et des prises de sang a faire chaque mois. Les echo tu peux les faire chez ton gynéco ou à l'hôpital ou bien chez une sage femme libéral qui pratique et même dans un centre échographie radiologie ...
A toi de choisir ton suivi enfait. Pour une première grossesse je trouve bien d'être suivi directement avec l hopital
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar Julie72 » Mar Oct 02, 2018 8:48 pm

Coucou merci à vous les filles, alors j’ai appeler l’hôpital pour prendre rendez-vous pour la première échographie il m’ont dit de prendre d’abord rendez-vous avec mon médecin pour déclarer la grossesse et tout se qui en suit et après j’aurais le droit au rendez-vous..
Julie72

Messagepar Julie72 » Lun Oct 08, 2018 8:55 am

Re, alors du coup j’ai rendez-vous aujourd’hui avec un médecin de la maison de santé car mon médecin traitant est déborder pendant 15j. Pour le médecin il faut que je lui emmène mon résultat de prise de sang que j’ai fais à ma charge car mon médecin été débordée. Et le médecin me donnera des prises de sang à faire? Je suis totalement perdu je suis actuellement à 6 semaine de grossesse..
Julie72

Messagepar SLS-SMS » Lun Oct 08, 2018 3:20 pm

Bonjour alors Normalement non maintenant ç les bilans des 3mois 6mois et celui de l'accouchement plus des échographie pour voir l'évolution du bb du mois chez nous c comme ça que ça se passe sauf s'il y as souci comme pour les deux grossesse ou j'étais obligé d'en faire à chaque mois écho et bilan à cause de ma tension qui était trop élevé .bon courage
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Retour vers Je suis enceinte!