Listeriose symptôme

Listeriose symptôme

Messagepar Mirador » Lun Oct 29, 2018 11:21 am

J'ai une question quelqu'un connais le symptome de la listeriose jailu que sa pouvais ressembler a la grippe fiebre mal de tete douleur muaculaire raideur au cou ect. Depuis 2 jour j'ai mal au cou mais pas d'autre choses. Pas de fatigue inhabituelle pas de mal de tête inhabituelle nonplus plus pas de fievre. Elle peut se manifester seulement avec un mal de cou ou il a toujours la fièvre?
Mirador

Message(s) : 372

Re: Listeriose symptôme

Messagepar LFH » Lun Oct 29, 2018 11:52 am

Jai tjr mal au cou et ce n'est pas pour autant la listériose tu as peux être mal dormi tu t sûrement mise dans une mauvaise position cette nuit ou c'est peux être du à un stress... Au pire va voir ton médecin il te fera sûrement faire une prise de sang
LFH

Message(s) : 190

Messagepar Mirador » Lun Oct 29, 2018 7:47 pm

Oui je sajs j'essais de me convaincre que c'est rien juste un mal de coup surtout que samedi matin on est aller marcher et que quand il fait froit j'ai tendance a ramenner les epaules vers le haut donc c'est surement du a sa et je me reveille toujours sur le dos depuis 2 jour quand sa m'arrive jamais. Je me dit aussi que j'aurais de la fievre mais j'ai toujours cette petite peur quand meme...
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar LFH » Mar Oct 30, 2018 12:23 pm

Si tu veux vraiment te rassure va chez ton médecin traitant il te fera faire une prise de sang
LFH

Message(s) : 190

Retour vers Je suis enceinte!