Alité col mou et raccourci

Re: Alité col mou et raccourci

Messagepar Meli83 » Lun Oct 22, 2018 8:12 pm

Bonsoir.

Oui nous étions au service neonat.
Il a fait 1 journée et demi en couveuse par sécurité pour b
Voir si.il savait réguler seul sa température. Après moi j'ai eu 2 piqûre pour la maturation des poumons car gros gros risque d'accouchement de grand prématuré.
Finalement j'ai tenu dieu merci.
Il est né par césarienne,Il a pleuré respirait seul...
Il était pas gros mais ça allait. Il a jamais réussi à prendre le sein car trop faible pour tiré sur le sein donc je tirais et lui donnait ai début par gavage😕 et plus il prenait du pour plus il a réussi à prendre le biberon.
Grâce à une sage femme qui ma bien montrer comment le stimulé pour qu'il sendorme pas...
Mais franchement il a vite rattrapé son retard de poid...aujourd'hui il mange bien bien bien lol petit gourmand
Meli83

Message(s) : 264

Messagepar cierax » Mar Oct 23, 2018 10:12 am

Meli83 a écrit:Bonsoir.

Oui nous étions au service neonat.
Il a fait 1 journée et demi en couveuse par sécurité pour b
Voir si.il savait réguler seul sa température. Après moi j'ai eu 2 piqûre pour la maturation des poumons car gros gros risque d'accouchement de grand prématuré.
Finalement j'ai tenu dieu merci.
Il est né par césarienne,Il a pleuré respirait seul...
Il était pas gros mais ça allait. Il a jamais réussi à prendre le sein car trop faible pour tiré sur le sein donc je tirais et lui donnait ai début par gavage😕 et plus il prenait du pour plus il a réussi à prendre le biberon.
Grâce à une sage femme qui ma bien montrer comment le stimulé pour qu'il sendorme pas...
Mais franchement il a vite rattrapé son retard de poid...aujourd'hui il mange bien bien bien lol petit gourmand

Coucou
Il est resté combien de temps en neonate ?
Aujourd'hui j ai vu la sage femme de l'HAD. Elle m'a dit qu' elle vont me lâché à 35 sa mais j'ai cas même peur que si j accouche on me sépare de mon bebou. Gros bisous à ton bébé 😘
cierax

Message(s) : 49

Messagepar cierax » Mar Oct 30, 2018 10:03 am

Coucou les mama MAp,
J espère que vous allez toute bien.
Et vos bebou encore au chaud.
Je viens au nouvelle J ai vu mon médecin hier qui est très content de mon col qui sait amélioré. Je suis parti de 25mm à 30 sa puis 27 mm y'a deux semaines et hier 30 mm.
J ai aussi un diabète gesta qui sont correcte pas besoin de l l'insuline. Y a 1 mois et demi j avais 80 kilos, aujourd'hui je suis à 76 kilos.

Faudra bien vous reposé les mamans quand vous êtes en map pour gagner des semaines je suis aujourd'hui à 34 sa 3. Je suis plus en suivi par l'had. Bisous 😙
cierax

Messagepar Meli83 » Mar Oct 30, 2018 2:33 pm

Salut

Excuse de répondre que maintenant.
Je suis rester 18jours avec lui à l'hôpital.
Mais vraiment parce que pour sortir il fallait qu'il sache prendre tous ses biberons seul et atteindre 2,6kl.
Il est né à 2.100kl.
En savant que généralement dans les 24h/48h de leur naissance les bébé perdent du poid et c'est normal.
J'ai accouché en maternité privé et il y avait de la place donc j'ai pu rester avec lui à l'hôpital.
Malheureusement dans les hôpitaux public ce n'est pas toujours possible il me semble que tu peux rester 4 ou 5 jours mais pas plus.
Tu as déjà bien tenu continue ainsi passé le 35sa tu peux considéré que ton petit ira bien.
Le mieux c'est 37sa biensur
Meli83

Messagepar Mimik » Mar Oct 30, 2018 3:53 pm

Coucou les mamans

Cierax contente que ton col n'est pas bouger . Mais ma sage femme m'avait dis qu'une fois le col modifier il est impossible qu'il redevienne comme avant... C'est étrange.

Ce matin j'ai eu une écho du col pour contrôler er le miens n'a pas bouger depuis septembre tjrs à 28mm et mou. La petite mesure 41cm pour 1,600kg. Je suis à 31sa +1j.
Je commence à me dire que j'irais peut être jusqu'au terme comme ça ...
Pour bb1 ne à 34sa il est rester 8jours en neonat et moi je suis rester à la maternite aussi pensa t ces 8 jours ensuite ils lon passer dans ma chambre et on est sorti au 10eme jour tous les deux.
Sa dépend des places je pense oui
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar cierax » Mar Oct 30, 2018 6:09 pm

Moi aussi à lorsque j était hospitalisé à l'hôpital. J avais demandé à une sage femme elle m'avait dit pareil.
Pourtant mon médecin la vérifié hier mon col et bien a 30 mm. Et c était lui qui m avait détecté le col a 25 mm.
cierax

Messagepar Aurore17 » Mer Oct 31, 2018 7:34 am

bonjour j ai accoucher il y a 2 mois d une petite fille ne a 35sa+1. j ai etai aliter a 32sa col ouvert et contraction que je sentai pas . j ai etai hospitzliser 3j sous perf et piqure pour maturer les poumons, ensuite aliter chez moi sous surveillance et traitement pour les contraction . j ai acoucher a 35sa accouchement rapide la petite aller bien toute de suite pleurer j ai pu la garder sur moi 1h avt qu il enmene en neonat on y est rester 15jours elle reguler pas sa temperature et avai du mal a s alimenter par chancz pour moi une chambre mere enfant c liberer au bout de 2j donc j ai pu etrr avc elle 24h24. a la naissance elle faisait 2k6 aujourd hui a 2mois et 1semaine elle fait 4k tout va bien a part une petite aplv
Aurore17

Message(s) : 58

Messagepar Meli83 » Mer Oct 31, 2018 9:37 am

Coucou les filles

J'ai peut être l'explication pour le col.
Idem pour moi on m'avait dit que ça pouvait pas reprendre sa place mais au final mon col bougeait souvent et mon gynéco ma dit que ça dépendait pt être de la position de bébé.
Quand il.etait bas et appuyait sur le col il était court. Quand il était haut on voyait un col plus long.
C'était bizarre.

Ma voisine de chambre c'était pareil avec des contractions elle avait un col court sans contraction c'était plus long.
Bizar mais ça arrive.
Meli83

Messagepar cierax » Mer Oct 31, 2018 10:30 am

Je pense aussi car avant je sentai vraiment bébé tout bas qui appuyer sur le col.
cierax

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!