Reconnaître liquide amiotique

Reconnaître liquide amiotique

Messagepar Mirador » Mer Oct 31, 2018 1:17 pm

Salut les filles j'ai une question pour vous en allant au toilette j'ai remarquer que mes bobettes etais mouiller. J'ai souvent des glaires mais la c'etais liquide sur environ 2-3" de long sur environ la largueur des bobette sa vous arrive davoir des glaires aussi abondante et liquide?

Je ne pense pas que se aoit dubliquide amiotique je me dit qu'il en aurais plus. Et environ 5min plus tard je suis aller et sa avais secher mais laisser une tache un peut plus foncée. Comment on peut reconaitre le liquide?
Mirador

Message(s) : 372

Re: Reconnaître liquide amiotique

Messagepar Sarah91 » Mer Oct 31, 2018 4:20 pm

Mirador le liquide est comme de leau !
Moi quand j'ai perdu les eaux ça couler au compte goûte !
Pour toi c'est comment ? Liquide ou gelatineux ?
En fin de grossesse 37sa + 9 jai perdu tous au long de la journée des pertes gluantrs blanche type morve et il sest avéré que c'était le bm ! J'ai accoucher le lendemain :)
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Mirador » Mer Oct 31, 2018 5:00 pm

Je suis a 22SA et je peut pas dire la texture car mes sousous-vêtements avais tou absorbée. J'ai appeller mon gygy et d'après lui c'est juste une grosse perte de glaire sa l'air que durant la gtosesse on peut avoir des pertr liquide comme de leau. Et sa ne la pas refait depuis se matin
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar NoisetteChocolat » Mer Oct 31, 2018 5:13 pm

Bonsoir Mirador et Sarah (on a un souci de messagerie je crois, je n'ai plus de retours de ta part à chaque fois lol je pense que ça s'envoie mal qui fait que je reçois pas)

Mirador personnellement j'ai des pertes qui peuvent être liquide et abondante il s'agit de l'hydrorrée c'est courant chez la femme enceinte ce n'est rien de grave juste embêtant !
NoisetteChocolat

Message(s) : 283

Messagepar NoisetteChocolat » Mer Oct 31, 2018 5:14 pm

J'en ai pas constamment par contre mais quand ça le fait c'est pas mal mouillé quand-même
NoisetteChocolat

Message(s) : 283

Retour vers Je suis enceinte!