Enceinte mais après ?

Enceinte mais après ?

Messagepar Palau91 » Jeu Nov 01, 2018 9:27 am

Alors voilà, après un retard de règle d'un jour j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé positif. J'y croyais absolument pas, alors j'ai refait un autre test un peu plus tard pour être sure et positif également !! J'ai été faire une prise de sang le lendemain positive avec un taux de 854. Je suis enceinte de 3-4 semaines c'est ça ou un peu moins ? J'y crois toujours pas :o
Je dois prendre un rdv chez le gyneco tout de suite ou attendre un peu ?
Merci d'avance pour vos aides et bonne grossesse à toutes celles qui le sont et courage à celles qui essaient d'avoir un bébé. Un beau ++ pour vous toutes !! Bisous
Palau91

Message(s) : 10

Re: Enceinte mais après ?

Messagepar LFH » Jeu Nov 01, 2018 11:04 am

Cc tt d'abord félicitations 🎊 une fois le test fait et la prise de sang venue confirmée tu prend rdv chez ton gynécologue ou ta sage femme bon ne t'étonne pas si ton rdv n'est pas dans l'immédiat mon 1er rdv a été pour la 1ere écho des 12 semaines pas avant.
LFH

Message(s) : 190

Messagepar Palau91 » Jeu Nov 01, 2018 11:10 am

Coucou, merci beaucoup 😁😁
D'accord je vais prendre rdv chez le gyneco alors !! Merci beaucoup ☺
Palau91

Message(s) : 10

Messagepar LFH » Jeu Nov 01, 2018 8:22 pm

Derien 😉 c'est avec plaisir 😊
LFH

Message(s) : 190

Messagepar cicilali » Jeu Nov 01, 2018 11:40 pm

Bonsoir et félicitations, de mon côté c'est mon médecin qui me suis pour mon premier trimestre, comme ça j ai eu un rdv rapide lol, il m'a fait les ordonnances pour écho de datation et il va me faire ma déclaration ( je suis à 10 sa) et aussi pour l echo du premier trimestre.
Je dois prendre rdv avec une sage femme pour le 2 ème trimestre, voilà j espère que ça va t aider ;)
cicilali

Message(s) : 444

Retour vers Je suis enceinte!