McDo / chinois

McDo / chinois

Messagepar Cigogne » Ven Nov 02, 2018 6:55 pm

Cc dites moi que pensez vous manger McDo et chinois dont un rouleau de printemps j ai entendu Soja négative ... :-(
Cigogne

Message(s) : 1695

Re: McDo / chinois

Messagepar Marlynka17 » Ven Nov 02, 2018 7:20 pm

Oui tu peux, au chinois pas de poisson cru donc pas de sushi après tu peux manger il ne faut pas voir le mal partout...et tu as une prise de sang tpus les mois si tu n est pas immunisé contre la toxo
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Cigogne » Ven Nov 02, 2018 7:23 pm

Marlynka17 a écrit:Oui tu peux, au chinois pas de poisson cru donc pas de sushi après tu peux manger il ne faut pas voir le mal partout...et tu as une prise de sang tpus les mois si tu n est pas immunisé contre la toxo

Oui mais il y a sa et là salmonelle donc c est vrai que je suis super frustré là niveau alimentation je n’ose pas trop n’ayant pas encore eu mon rdv gynéco je l’ai que dans un mois : le tout premier 😊
Cigogne

Messagepar Lulu_Ipo » Ven Nov 02, 2018 8:02 pm

Perso, McDo, japonais, chinois j’y mange.
Et sauce soja je me prive pas. Juste je ne prends pas de sushi, ou autres avec poissons crus.

Après va dans des endroits que tu connais. Et là où tu sais que tu risques « rien ». Même si le risque 0 n’existe pas.

Lulu
Lulu_Ipo

Message(s) : 60

Messagepar LFH » Ven Nov 02, 2018 8:06 pm

Cc alors je ne suis pas immunisé contre la toxo et j'ai déjà manger KFC (box Master) avec fromage salade tomate ect... Je pense que niveau hygiène c'est stricte donc pas de problème.
Par contre je me pose tjr mille et une question avant de manger et sa en devient frustrant et la les fêtes approches.... Je suis dans le flou total genre foie gras saumon crevette thon Mayo.... Je sait pas si c'est autorisé donc je me demande ce que je vais manger lol 😂 le saucisson sec me titille pas mal en ce moment mais je ne sait pas si je peux donc je me prive...
LFH

Message(s) : 190

Messagepar Cigogne » Ven Nov 02, 2018 8:16 pm

LFH a écrit:Cc alors je ne suis pas immunisé contre la toxo et j'ai déjà manger KFC (box Master) avec fromage salade tomate ect... Je pense que niveau hygiène c'est stricte donc pas de problème.
Par contre je me pose tjr mille et une question avant de manger et sa en devient frustrant et la les fêtes approches.... Je suis dans le flou total genre foie gras saumon crevette thon Mayo.... Je sait pas si c'est autorisé donc je me demande ce que je vais manger lol 😂 le saucisson sec me titille pas mal en ce moment mais je ne sait pas si je peux donc je me prive...
Cc haaaa je suis dans le même état d’esprit je suis frustrée mais grave et au plus je m’empeche De manger au plus je veux tout manger mais vraiment tout c’est super dure .... tu n’as pas eu ton rdv gynéco encore ? , moi non .... et pour les fêtes je suis dans le même cas que toi de ce fait je vais essayer de chercher des recettes pour femmes enceinte pas trop le choix :-( , je suis hyper heureuse d’avoir mon baby dans le bidon mais niveau alimentation je ne savais vraiment pas qu’on était restreint c dure je trouve quand tu aimes mangers :-)
Cigogne

Messagepar Marlynka17 » Ven Nov 02, 2018 10:03 pm

Crevettes tu peux. Foie gras c'est cuit donc aussi. Le saumon c'est fumé donc ya des personnes qui vont te dire oui et non, après c'est pas tpus les jours, saucissons en théorie non, jen ait manger quand même mais 1 tranche ou 2 pour pas être frustré. Croyait moi sa passe vite la grossesse
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar LFH » Sam Nov 03, 2018 5:09 pm

Cigogne a écrit:
LFH a écrit:Cc alors je ne suis pas immunisé contre la toxo et j'ai déjà manger KFC (box Master) avec fromage salade tomate ect... Je pense que niveau hygiène c'est stricte donc pas de problème.
Cc haaaa je suis dans le même état d’esprit je suis frustrée mais grave et au plus je m’empeche De manger au plus je veux tout manger mais vraiment tout c’est super dure .... tu n’as pas eu ton rdv gynéco encore ? , moi non .... et pour les fêtes je suis dans le même cas que toi de ce fait je vais essayer de chercher des recettes pour femmes enceinte pas trop le choix :-( , je suis hyper heureuse d’avoir mon baby dans le bidon mais niveau alimentation je ne savais vraiment pas qu’on était restreint c dure je trouve quand tu aimes mangers :-)

Alors je suis déjà bien avancé dans ma grosesse on va dire j'en suis à presque 25 SA j'ai déjà fait 2 écho et bebe est prévu pour fin février début mars mais il me tarde de l'avoir avec nous....
En réalité je me pose tjr des questions depuis le début surtt sur ce que je doit manger ce que je doit pas manger et tt sa et c assez énervant de plus mon gynécologue me dit rien par rapport à sa pas de liste rien il me prescrit juste mes prise de sang tt les mois
LFH

Message(s) : 190

Retour vers Je suis enceinte!