Marlynka17 a écrit:Oui tu peux, au chinois pas de poisson cru donc pas de sushi après tu peux manger il ne faut pas voir le mal partout...et tu as une prise de sang tpus les mois si tu n est pas immunisé contre la toxo
Cc haaaa je suis dans le même état d’esprit je suis frustrée mais grave et au plus je m’empeche De manger au plus je veux tout manger mais vraiment tout c’est super dure .... tu n’as pas eu ton rdv gynéco encore ? , moi non .... et pour les fêtes je suis dans le même cas que toi de ce fait je vais essayer de chercher des recettes pour femmes enceinte pas trop le choixLFH a écrit:Cc alors je ne suis pas immunisé contre la toxo et j'ai déjà manger KFC (box Master) avec fromage salade tomate ect... Je pense que niveau hygiène c'est stricte donc pas de problème.
Par contre je me pose tjr mille et une question avant de manger et sa en devient frustrant et la les fêtes approches.... Je suis dans le flou total genre foie gras saumon crevette thon Mayo.... Je sait pas si c'est autorisé donc je me demande ce que je vais manger lol 😂 le saucisson sec me titille pas mal en ce moment mais je ne sait pas si je peux donc je me prive...
Cigogne a écrit:Cc haaaa je suis dans le même état d’esprit je suis frustrée mais grave et au plus je m’empeche De manger au plus je veux tout manger mais vraiment tout c’est super dure .... tu n’as pas eu ton rdv gynéco encore ? , moi non .... et pour les fêtes je suis dans le même cas que toi de ce fait je vais essayer de chercher des recettes pour femmes enceinte pas trop le choixLFH a écrit:Cc alors je ne suis pas immunisé contre la toxo et j'ai déjà manger KFC (box Master) avec fromage salade tomate ect... Je pense que niveau hygiène c'est stricte donc pas de problème.
Par contre je me pose tjr mille et une question avant de manger et sa en devient frustrant et la les fêtes approches.... Je suis dans le flou total genre foie gras saumon crevette thon Mayo.... Je sait pas si c'est autorisé donc je me demande ce que je vais manger lol 😂 le saucisson sec me titille pas mal en ce moment mais je ne sait pas si je peux donc je me prive..., je suis hyper heureuse d’avoir mon baby dans le bidon mais niveau alimentation je ne savais vraiment pas qu’on était restreint c dure je trouve quand tu aimes mangers
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)