Vêtement de grossesse

Vêtement de grossesse

Messagepar Katrennes » Dim Nov 04, 2018 2:03 pm

Hello les filles, j aurais voulu savoir ou vous achetiez vos vêtement de grossesse...je recherche du 34 ...carrément introuvable , j ai testé verbaudet mais c est trop grand, Kiubi, la halle j en parle même pas ...et après je cherche aussi des trucs qui font pas niais ...je veux du basique pas des tee shirt avec bébé en cours etc ... Alors si vous avez des astuces ou des marques qui taille petit je suis preneuse
Katrennes

Message(s) : 877

Re: Vêtement de grossesse

Messagepar MariieMelaniie » Dim Nov 04, 2018 2:08 pm

Katrennes a écrit:Hello les filles, j aurais voulu savoir ou vous achetiez vos vêtement de grossesse...je recherche du 34 ...carrément introuvable , j ai testé verbaudet mais c est trop grand, Kiubi, la halle j en parle même pas ...et après je cherche aussi des trucs qui font pas niais ...je veux du basique pas des tee shirt avec bébé en cours etc ... Alors si vous avez des astuces ou des marques qui taille petit je suis preneuse

Je n'ai pas encore regardé mais apparement H&M sont pas mal.
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Sarah91 » Dim Nov 04, 2018 2:25 pm

Cc katrennes comme toi je suis très mince
Et chez kiabi j'ai trouver jupe en 36 et un jeans en 36 mais il y avait un élastique pour resserre a linterieur perso le mien est rester serrer a fond jusquau dernier mois lol car comme toi je met du 34 mais ça existe pas mdr les vetement de grossesse c'est à partir de 36

Mes leeging ceux de kiabi en s est top ;)
Le s de chez h&m laisse tomber il était vraiment trop grand lol !
Voilà...

Pour les haut je lai pas pris dhaut de grossesse jai garder tous en taille S !

( j'ai pris que du bidou +10kg )
Jai accoucher il y a 6semaines et mes kg son derrière moi ;)

Bonne grossesse a toi
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Katrennes » Dim Nov 04, 2018 2:28 pm

Alors kiabi j ai essayer aussi de serrer les élastiques intérieurs et c est trop grand même avec ca ....pour le moment j ai ajouter des élastiques à mes pantalon et mis un bandeau pour cacher que mon pantalon est ouvert ...très classe
Katrennes

Messagepar MariieMelaniie » Dim Nov 04, 2018 2:35 pm

Katrennes a écrit:Alors kiabi j ai essayer aussi de serrer les élastiques intérieurs et c est trop grand même avec ca ....pour le moment j ai ajouter des élastiques à mes pantalon et mis un bandeau pour cacher que mon pantalon est ouvert ...très classe

Il existe aussi des "ceinture" de grossesse, cela se rajoute sur les pantalons pour pouvoir les fermer.
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Katrennes » Dim Nov 04, 2018 3:10 pm

Après moi je suis pas très leggings , j ai besoin de vêtement un peu habillée...ca ressemble beaucoup à des sacs à patate quand même les fringues de grossesse ....
Katrennes

Messagepar Tysha » Dim Nov 04, 2018 3:26 pm

Les filles chez Zara il y’a des collection de grossesse maintenant sur leur site
Tysha

Message(s) : 57

Messagepar Nalanala75 » Dim Nov 04, 2018 3:56 pm

Hello

Pour ma part si tu veux de vêtements de grossesse habillé c'est h&m et Orchestra(sur le site ya énormément de choix)
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar Jess73 » Dim Nov 04, 2018 3:59 pm

Coucou pour ma part c est orchestra ou gemo 😛
Jess73

Message(s) : 322

Messagepar Aurore17 » Dim Nov 04, 2018 8:41 pm

moi le principale j avai prix a la halle ou kiabi et quelque truc sur le site envie de fraise pas dessus de ma commande
Aurore17

Message(s) : 58

Retour vers Je suis enceinte!