Fringue /épilation /hcg maman juillet 2019

Re: Fringue /épilation /hcg maman juillet 2019

Messagepar EuLéa » Lun Nov 19, 2018 10:57 am

Coucou les filles !
Bébé pour juillet également, je me posais la même question sur l'épilation. Lol. Est ce que si on arrive pas épilé parce qu'on a plus la force, les sages femmes vont elles nous regarder comme un ET ? Mdr.
Je ne me pose pas encore la question des vêtements, je verrai au jour le jour 😂.
Pour les soutiens gorge, j'ai une toute petite poitrine alors mis a part qu'elle est "tendue" je ne trouve pas qu'elle a grossi lol. Du coup, je continue de mettre mes soutifs rembourré 😂😂
EuLéa

Message(s) : 7

Messagepar Scratch » Lun Nov 19, 2018 1:12 pm

EuLea Les poils sont naturels, je vois pas en quoi ce serait être E.T. que de pas être épilée.
Les sages-femmes voient assez de choses pour pas s'arrêter à ça, c'est juste le corps humain, j'espère qu'elles découvrent pas la pilosité de l'intimité pour la première fois en salle d'accouchement !!! Elles n'en ont rien à faire à vrai dire à mon avis car le moment venu il y a bien plus important que ça...
Puis il ne faut pas oublier que toutes les femmes ne s'épilent pas le maillot, elles ne vont peut-être pas commencer alors qu'elles sont enceintes.
Petite poitrine ici aussi et toujours les push-up, par contre de plus en plus de mal à les fermer sans que ça serre et soit désagréable, j'ai commencé à mettre une rallonge, mais moi bébé prévu pour début mars.
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar EuLéa » Lun Nov 19, 2018 9:19 pm

Scratch a écrit:EuLea Les poils sont naturels, je vois pas en quoi ce serait être E.T. que de pas être épilée.
Les sages-femmes voient assez de choses pour pas s'arrêter à ça, c'est juste le corps humain, j'espère qu'elles découvrent pas la pilosité de l'intimité pour la première fois en salle d'accouchement !!! Elles n'en ont rien à faire à vrai dire à mon avis car le moment venu il y a bien plus important que ça...
Puis il ne faut pas oublier que toutes les femmes ne s'épilent pas le maillot, elles ne vont peut-être pas commencer alors qu'elles sont enceintes.
Petite poitrine ici aussi et toujours les push-up, par contre de plus en plus de mal à les fermer sans que ça serre et soit désagréable, j'ai commencé à mettre une rallonge, mais moi bébé prévu pour début mars.

Oui je suis totalement d'accord, c'est moi qui psychote là dessus lol. Le regard des autres me mets mal a l'aise, donc je me pose des millions de questions alors qu'au final tout se passe bien 😊
EuLéa

Message(s) : 7

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!