Souvent malade...

Souvent malade...

Messagepar Jess73 » Mer Nov 21, 2018 4:00 am

Coucou les filles. Je viens vers vous car j ai besoin de conseils. J ai attrapé une angine donc super mal a la gorge quand j avale... J ai rdv au doc que vendredi mais en attendant je voulais savoir si vous aviez des remedes ou des solutions pour soulager tout ca. De plus je suis tres souvent malade un rhume ou quoi n importe quoi qui passe par la c est pour moi... Ca commence a m embeter un petit peu... Je sais pas si vous aussi vous etes autant malade...

Merci de vos reps et bisouuus a toutes !
Jess73

Message(s) : 322

Re: Souvent malade...

Messagepar Mirai678 » Mer Nov 21, 2018 7:56 am

Pour les maux de gorge je bois du lait et du miel, ça apaise... et pour le nez bouché du sérum physiologique ou un truc à l’eau de mer !
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Swanito » Mer Nov 21, 2018 10:01 am

Coucou, le thé au thym, miel citron parfait pour les rhum, angine....
Tu laisse bien infuser le thym dans le l'eau chaude, tu ajoute le citron 2 min pas plis sinon c amère et tu met du miel. Je me soigne comme ça l'hiver ça fonctionne très très bien. Sinon tu à de l'homéopathie.
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Sarah91 » Mer Nov 21, 2018 10:56 am

Cc les filles
Swanito les thym si on est enceinte il ne faut pas !
(Avant quand les femmes avait des rapport non protégé elle buvait du thym et ça provoquer les reds ( fc) )

Si tu es enceinte ne pr3nd tien sans avis médical

Essaie juste du lait chaud avec du miel

Les tisanes ça peu qu3 te faire du bien !
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Frédérique » Mer Nov 21, 2018 10:59 am

Sarah91 a écrit:Cc les filles
Swanito les thym si on est enceinte il ne faut pas !
(Avant quand les femmes avait des rapport non protégé elle buvait du thym et ça provoquer les reds ( fc) )

Si tu es enceinte ne pr3nd tien sans avis médical

Essaie juste du lait chaud avec du miel

Les tisanes ça peu qu3 te faire du bien !

Oui moi j'ai une appli pour savoir ce que je peux manger. Et le thym est à manger en toute petite quantité. Il y a des risques de contractions et donc d'accouchement prématuré !!!
Frédérique

Message(s) : 203

Messagepar Jess73 » Mer Nov 21, 2018 1:10 pm

Oki super merciiii beaucoup les filles je vais me faire ca alors . merci a toutes 😍💪
Jess73

Message(s) : 322

Messagepar Khalessi » Jeu Nov 22, 2018 12:23 pm

Tu peux essayer aussi de prendre en gargarisme de l’eau tiède presque chaude, tu mélange du bicarbonate de soude et tu met dans ta bouche sans avaler juste en faisant « vibrer » dans ta gorge et après tu recraches. Ça te permettra de virer un peu les glaires donc quelques douleurs, ça apaise un petit peu. Après ça moi je bois de l’eau chaude avec du miel et le jus d’un demi citron, ça nettoie bien et apaise. Après bien sûr c’est en attendant que le docteur te donne ce qu’il faut
Khalessi

Message(s) : 34

Retour vers Je suis enceinte!