par Ludivine13 » Mar Nov 20, 2018 4:55 am
Bonjour, je suis enceinte de 6SA,et depuis samedi j’ai des pertes de sang rosâtre, le dimanche je me suis rendu aux urgences, la gynécologue que j’ai vue m’a alors annoncé que j’avais un décollement du sac et qu’il était très propable que je face une fausse couche, cela fait maintenant 4 jours que j’ai des petits saignements mais je n’ai tjr pas fais de fausse couche alors qu’il y a 2 ans en arrière j’en ai fait une ce n’était pas les mêmes raisons mais en 2/3 jours la fausse couche était faites. Il y a t’il des femmes à qui cela est arrivé et que le sac s’est résorbé ? Je me suis assez renseigné sur les forums internet bcp ont fait leur grossesse à terme mais la gynéco avait l’air sûr d’elle, je dois y retourner lundi si la fausse couche n’a tjr pas eu lieu. Lors de l’echo qu’elle m’a faites tout était là sauf l’embryon qu’elle n’a pas pu voir car cela était trop tôt par rapport au stade de ma grossesse. J’aimerai avoir des témoignages pour peut être me rassurer un peu et me dire que peut être qu’avec du repos j’ai des chances de maintenir ma grossesse.