Mon histoire

Mon histoire

Messagepar Cigogne » Lun Nov 26, 2018 5:20 pm

Coucou les filles ,voilà la suite de mon histoire et de mon stresse : dimanche j ai saigner comme si j’etais Indisposé , et au soir petit caillot donc départ urgence , là on me dis que je ne saigne pas abondamment et à l’echo On voit le sac et la vésicule donc grossesse en cour pas de décollement rien mais pas d’embryon .... la dame me dis les sacs est de 9,5 ....... bref aujourd’hui je regarde mon écho de vendredi sac à 10 et jeudi sac a11 ou l’embryon Était visible , j’apel ma gynéco qui souhaite me voir : elle me dis que tout les appareils ne sont pas pareil et elle le sien est plutôt plus performant : effectivement on voit l’embryon . Souci elle ne veux pas se prononcer sur le diagnostic car saignement et l autre souci et depuis jeudi dernier l’embryon n as pas évoluer il mesure tjr 2,7 mm donc au lieu de lundi elle a t’avancer mon écho à jeudi matin ou elle me posera le diagnostic me dit elle ..... savoir si il a grandi et si il a une activité cardiaque car en quelques jours tout peut basculer , mais bon je ne suis plus optimiste depuis mes saignement , d’accoes J ai lue qu’on pouvait être régler au début mais je trouve sa vraiment vraiment bizarre .... je suis à 7sa5jr embryon à 2,7 mm et sac à 11 ..... si vous avez des témoignages je prend .....
Cigogne

Message(s) : 1695

Re: Mon histoire

Messagepar Mirador » Lun Nov 26, 2018 6:38 pm

Je ne veut pas te faire peur mais habituellement a 7SA on vois le coeur battre. J'ai eu une echo a 7.1SA et on voyait bien le coeur battre
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar Cigogne » Lun Nov 26, 2018 6:43 pm

Mirador a écrit:Je ne veut pas te faire peur mais habituellement a 7SA on vois le coeur battre. J'ai eu une echo a 7.1SA et on voyait bien le coeur battre

Oui de toute façon je ne le fais pas de faux espoir .... même si ma gynéco m’a juste dis que cetais normal vu la taille mais elle m as pas dis que la taille n’est pas normal par rapport à mes semaine d’amenhoree
Cigogne

Messagepar Nissou » Lun Nov 26, 2018 7:13 pm

Cigogne tu as peut-être ovulé tard du coup les mesures correspondent.
Après toutes les machines ne sont pas les mêmes, essaie de te changer les idées en attendant ton prochain rdv.
Est-ce que tu as des douleurs ?
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Cigogne » Lun Nov 26, 2018 7:28 pm

Nissou a écrit:Cigogne tu as peut-être ovulé tard du coup les mesures correspondent.
Après toutes les machines ne sont pas les mêmes, essaie de te changer les idées en attendant ton prochain rdv.
oui j ai des douleurs dans le bas ventée sa tire ... j ai donner ma date de règle à ma gygy qui étais le 3.10 donc elle a calculer 7sa5jr donc 5sg5jr 😓😓😥
Cigogne

Messagepar LFH » Mar Nov 27, 2018 9:51 am

Cc cigogne j'espère que tt ira bien pour toi et bébé.
Peux être que tu as ovulé plus tard tu c les gynécologue donne une date mais ce n'est pas une science exacte c'est comme la taille et le poids ce n'est que des estimations.
Sa peux varié de quelques jours.
En début de grossesse j'avais aussi mal au bas ventre j'ai été hospitaliser et on m'a découvert un fibrome à l'utérus d'où les douleurs j'essaie de te rassuré mais chaque histoire et chaque personne est différentes.
LFH

Message(s) : 190

Messagepar Nissou » Mar Nov 27, 2018 11:13 am

Cigogne a écrit:
Nissou a écrit:Cigogne tu as peut-être ovulé tard du coup les mesures correspondent.
oui j ai des douleurs dans le bas ventée sa tire ... j ai donner ma date de règle à ma gygy qui étais le 3.10 donc elle a calculer 7sa5jr donc 5sg5jr 😓😓😥

Si ça tire c que ça travail mais est-ce que les douleurs sont violentes ?
LFH a raison en gynécologie tout est approximatif, ils prennent la DDR ils ne prennent pas en compte si le cycle est régulier ou pas, si l'ovulation est tardive ou pas..

Après avoir fais une pds il y a 2 ans, ma gynéco m'avait annoncé que suite au bilan hormonal je mettrais plus de temps pour tomber enceinte sauf que entre ma pds et mon rdv elle m'a mis sous homéopathie et je suis tombée enceinte de bb2. Elle m'a dit que mon dérèglement hormonal était très léger.

La je suis enceinte de bb3 sans traitement sans rien.. j'étais même pas en essai mon mari était à l'étranger il est rentré le 4 octobre et j'ai eu mes règles le 5, tout ça pour te dire que c pas une science exacte.
Courage cigogne
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Lizouil » Mar Nov 27, 2018 12:03 pm

Tu avais des cycles réguliers cygogne ?
Lizouil

Message(s) : 370

Messagepar Cigogne » Mer Nov 28, 2018 4:25 pm

Cc les filles merci pour vos réponses, non pas de cycle régulier ...
Cigogne

Messagepar Cigogne » Mer Nov 28, 2018 4:27 pm

oui douleur de tiraillements et deux fois sa me l’as fais un peu plus, tjr en tirallements ..... on dirait qu’on me tire de l’intérieur
Cigogne

Retour vers Je suis enceinte!